Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Nedji Vallis

Nouveaux en premier  

§tony50 # 41 ≡ Re: Nedji Vallis
Listed-Race
Listed-Race
tony50
166 posts depuis
le 29/6/2009
kiwi50,
Citation :
il n'a pas voulu lui demandé plus , il s'avait que le cheval n'allait pas répondre c'est pour ca qu'il la pris qu'au bras

d'Accord Kiwi50, je n'ai pas Voulu du tout Critiquer la Monte de David... Juste que le Cheval ne m'a pas Emballé !
06.09.10 - 20:51 Profil

§fletcherdebreon # 42 ≡ Re: Nedji Vallis
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Kiwi50 répondait à touriste en fait. En plus, les prochaines réunions à Craon sont dans trois semaines et non pas dans deux.
06.09.10 - 21:10 Profil

§malicar # 43 ≡ Re: Nedji Vallis
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Si l'objectif est de courir le Grand steeple de Craon, le lot sera certainement plus relevé. Pour moi le cheval n'a plus le même mordant. Il a eu des combats difficiles, ceci ajouté au poids des ans qui passent, il me semble que nous n'avons plus à faire au même cheval qui valait un handicap tiercé il y a deux ans environ. On ne peut pas être, et avoir été.... Enfin j'espère me tromper pour l'entourage du cheval.
08.09.10 - 13:06 Profil Visiter le site

§malicar # 44 ≡ Re: Nedji Vallis
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Au vu de sa performance d'aujourd'hui, je pense qu'il est temps pour ce brave cheval de prendre une retraite bien méritée. Il en veut plus, cela ne sert à rien d'insister, ses durs combats qu'il a livré par le passé ont eu raison de son moral et probablement de sa condition physique qui est loin d'être celle que l'on lui a connu. Bien sûr en le courant dans des lots de moindre valeur il va réussir à prendre des petits chèques, bien qu'il sera amené à porter du poids donc sa tache ne sera pas si facile, mais merite-t-il un tel avenir à la LOUP BRAVE?? Je ne le pense pas.
27.09.10 - 18:15 Profil Visiter le site

Anonyme # 45 ≡ Re: Nedji Vallis

C'est pas le genre de la maison d'insister inutilement.
27.09.10 - 18:20

§fletcherdebreon # 46 ≡ Re: Nedji Vallis
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
C'est depuis qu'il a vu Moonage au Lion puis sur son lieu de vacances qu'il n'avance plus.
Il préfère ne rien faire en course pour partir en retraite et ne plus jamais la revoir. :-D :-D
C'est pour rigoler bien sur. :-)
Plus sérieusement, je ne suis pas inquiet pour lui non plus, je fais confiance à son entourage qui saura l'arrêter si le cheval n'en veut vraiment plus.
27.09.10 - 18:49 Profil

§tony50 # 47 ≡ Re: Nedji Vallis
Listed-Race
Listed-Race
tony50
166 posts depuis
le 29/6/2009
Je suis d'accord avec vous que ce n'est pas le Genre de la Maison Chaignon d'insister, mais sa l'est tout à fait celui de ses Propriétaire !!!
27.09.10 - 18:52 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: Nedji Vallis

fletcherdebreon,
Citation :
C'est depuis qu'il a vu Moonage au Lion puis sur son lieu de vacances qu'il n'avance plus.

Ah bah c'est marrant, c'est justement le jour où j'étais là qu'il a gagné au Lion, de même, le jour où il a gagné son quinté à Auteuil ! Il adore que je le prenne en photo avant le départ, ça le booste :-D
27.09.10 - 18:56

§kiwi50 # 49 ≡ Re: Nedji Vallis
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
tony50,
Citation :
Je suis d'accord avec vous que ce n'est pas le Genre de la Maison Chaignon d'insister, mais sa l'est tout à fait celui de ses Propriétaire !!!

tu as peut etre touché le point sensible

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
27.09.10 - 18:59 Profil

§malicar # 50 ≡ Re: Nedji Vallis
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
C'est sûr ce n'est pas le genre de la maison mais cela fait deux fois qu'il montre qu'il en a plein les bottes, en espérant que son propriétaire saura lui donner un repos bien mériter dans les prochains jours.
27.09.10 - 18:59 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions