Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Polar Rochelais

Nouveaux en premier  

§Cali7 # 41 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Merci à l'entourage pour le respect qu'ils ont toujours manifesté à leur champion. Ce n'est jamais facile d'arrêter un bon cheval, et le mettre à la retraite maintenant cest vraiment l'écouter car il n'a clairement plus la même envie. C'est une bonne décision, il à eu une tres belle carriere et je lui souhaite plein de bonnes choses pour la suite.
En bref: un excellent cheval et une tres belle histoire :-)
03.10.12 - 16:07 Profil

§frontside # 42 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Une nouvelle que je redoutais de voir arriver mais c'est effectivement beaucoup plus sensé comme cela .
Il m'aura moi aussi marqué dans ce GS inoubliable avec sa capacité a se jouer de tous les types d'obstacles et des pieges .
Il portait haut la flamme de son pere le Balafré en obstacle , et il peut partir tranquille , quelques bons sujets ont fait dernierement leur apparition et si ca veut bien sourire on en retrouvera certains a la hauteur de leur prédececeur .
03.10.12 - 16:27 Profil

§tabumo # 43 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
C'est vraiment très respectueux de la part de Mr QUINTON que de donner une retraite bien méritée à ce super cheval qui n'en voulait plus trop depuis un moment, après tout ce qu'il lui a apporté comme joies et comme satisfactions.Félicitations aussi à Jérome ZULIANI qui le montait si bien.
Souhaitons leur à tous deux d'en retrouver un comme celui là.
Bonne retraite POLAR.
Pour en revenir au respect des chevaux,savez vous que Mr QUINTON graisse les pieds de tous ses chevaux qui vont au rond de présentation,certains diront que c'est du blabla,pour moi c'est le respect du cheval que de le présenter le plus beau possible,cela se perd,on voit parfois ,au trot comme au galop des chevaux qui ont déja entendu parler de la brosse et de l'époussette mais qui ne l'ont que rarement vu.
Que AHRES prenne exemple sur Mr QUINTON !............
03.10.12 - 21:01 Profil

§DylanThomas # 44 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
C'est avec un certain soulagement que je lis cette nouvelle. Cela fait déjà un moment (un an à peu près) que Polar n'était visiblement plus "LE" Polar qui avait tant fait rêver. Au printemps dernier, je le trouvais quasiment méconnaissable et en entendant certains propos de son entourage d'un optimisme que je trouvais démesuré j'étais plus que dubitatif et craignais un entêtement qui aurait risqué de conduire à la course de trop, heureusement il n'en sera rien. Merci à eux pour cette sage décision, bravo pour cette belle carrière, bravo aussi à sa plus grande fan qui a si tôt cru en lui ;-) , et surtout bonne retraite Polar! :bravo:
03.10.12 - 22:52 Profil

§devolcyp # 45 ≡ Re: Polar Rochelais
Course B
Course B
devolcyp
37 posts depuis
le 4/5/2011
Quelle surprise!
Engagé dans le Veil Picard, la désormais tradionnelle courses de rentrée de Mid Dancer.
Aussi engagé dans un steeple à Fontainebleau sous 79kg deux jours avant.
28.03.13 - 13:48 Profil

§Adidou # 46 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
C'est évident, il ne courra pas sous 79 kg...
28.03.13 - 14:16 Profil

§frontside # 47 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
je crains le pire , esperons que je me trompe , lui qui n'avance pas dans le terrain lourd et vu les pistes qu'on a ces temps ci , je ne sais pas si c'est un choix judicieux .... :-?
28.03.13 - 17:25 Profil

§-TheFellow- # 48 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Courir un champion est une chose, mais quand il en a marre, c'est quand même mieux de le voir dans un pré.
Ce serait du manque de respect, là.

"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
28.03.13 - 19:02 Profil

§crazy # 49 ≡ Re: Polar Rochelais
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
cela m'etonne de patrice quinton , lui qui a toujours su preserver son crack , esperons que cela soit un 1 er avril avant l'heure!!!
28.03.13 - 19:08 Profil

§quittoudouble # 50 ≡ Re: Polar Rochelais
Course B
Course B
quittoudouble
39 posts depuis
le 19/2/2012
De : Haute vienne
Entendu sur Equidia ce midi, il serait déjà engagé pour 2 courses.... :-(
29.03.13 - 21:35 Profil

Rechercher

Mots clés :