Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Pibrac chez Energizer!


Nouveaux en premier  
 


§ironduke # 41 ≡ Re: Pibrac chez Energizer!
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Et une de plus ! il gagne de 10 longueurs ! bravo pépère, ce serait dommage d’arrêter
05.04.15 - 16:46 Profil

§trogir72 # 42 ≡ Re: Pibrac chez Energizer!
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonjour à tous! Eh oui, Ironduke, vous m'avez devancé. Le vieux s'est baladé cet après-midi à Parilly. Christian le remet en route gentiment, le moral est là. C'est sur, il finira par retourner en région parisienne. En attendant, il prend ce qu'il a à prendre tout en respectant le cheval. Et puis Ervan, respecte énormément ses montures.
05.04.15 - 18:15 Profil

§ironduke # 43 ≡ Re: Pibrac chez Energizer!
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
oui mais personnellement je n'apprécie pas du tout de le voir encore en piste, je sais qu'il est dans une bonne maison mais bon, il a des kilomètres au compteur, des combats difficiles et il est tellement courageux qu'il donnera son cœur.
05.04.15 - 19:06 Profil

§Hardatit # 44 ≡ Re: Pibrac chez Energizer!
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Si Pibrac est bien pourquoi ne continuerait il pas à courir. Al Capone a couru la Haye Jousselin à 12 ans et n'avait trouvé que First Gold pour le battre et l'empêcher de gagner une huitième fois cette classique....
05.04.15 - 19:14 Profil

§ironduke # 45 ≡ Re: Pibrac chez Energizer!
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Al Capone est un cheval hors norme, de plus il ne courait que les courses préparatoires, 4 à 5 fois par ans en fin de carrière. Pibrac est un très bon cheval, que j'adore, mais n'a pas la carrure d'Al Capone, il fait tout au moral et au courage, je veux dire, sans que ce soit péjoratif, qu'il se sort les tripes parfois pour aller au bout. Ils sont incomparables. De plus Al Capone compte 65 courses à 12 ans alors que Pibrac lui en a déjà 75 à 11 ans.
Mais bon s'il va bien tant mieux, je n'aime pas voir courir ces chevaux qu'on use jusqu'au bout alors qu'ils ont déjà beaucoup donné, c'est tout.
05.04.15 - 19:27 Profil

§trogir72 # 46 ≡ Re: Pibrac chez Energizer!
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonjour à tous! le vieux sera au départ demain en steeple, pour son retour en région parisienne, avec peu de partant. On voit bien que Christian Scandella, lui a choisi un calendrier, que je dirai alléger, pour le ramener à son niveau, malgré ses 11 ans. Je lui souhaite bonne chance pour demain!
27.04.15 - 13:19 Profil

§trogir72 # 47 ≡ Re: Pibrac chez Energizer!
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonjour à tous! un peu trop généreux durant le parcours, le vieux perd dans les derniers metres un meilleur classement, malgré tout, il conserve une bonne troisième place. Néamoins, le préfère le voir en haie! Des nouvelles de Polipa, tombé durant le parcours?
28.04.15 - 15:57 Profil

§trogir72 # 48 ≡ Re: Pibrac chez Energizer!
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonjour à tous! Du haut de ses 11 ans, le vieux a renoué avec la victoire cet après-midi à Auteuil, démontrant par la meme occasion que Pibrac avait de beaux restes. Ervan Chazelle son fidèle partenaire a su lui donner des parcours sages pour garder le moral. Bravo à tous pour ce travail accompli!
15.06.15 - 16:51 Profil

§Hardatit # 49 ≡ Re: Pibrac chez Energizer!
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Bravo à son entourage qui a réussi à le canaliser: Il ne fait plus la course devant comme par le passé et cela lui a redonné du moral.
15.06.15 - 18:28 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Pibrac chez Energizer!



Il a l'air d'être mieux à venir sur les autres pour finir avec l'âge. A Enghien, il s'était complètement arrêté dès qu'il a pris l'avantage. D'ailleurs aujourd'hui, il a failli faire pareil, juste que derrière ils étaient pas top pour venir le chercher.

En tout cas, respect à ce cheval. Quelle longévité... Il en a eu des combats, mais il est encore là. Puis il bat pas un lot de réclamers, c'était des bons chevaux dans la course.
16.06.15 - 02:18
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -