Navigation |
|
|
|
milena |
# 58 ≡ Re: |
Course C
4 posts depuis le 20/1/2013
|
les chevaux de la pension sont des trotteurs, des lusitaniens et il y a aussi 3 chevaux sauvés de l'abbatoir qui étaient eux vraiment squelettique. Les voilà tous en forme aujourd'hui et les trotteurs et lusitanien on eux aussi besoin de soin particulier et de nourriture adapté, ils vont très bien. Je comprend la tristesse de perdre un cheval que vous avez connu mais n'accepte pas l'irrespect que vous avez en essayant de culpabiliser les autres alors que vous n'étiez vous même pas la quand il devait partir en association. Les 2 premières année ou je l'ai eu chez moi il était en bonne forme (malgré sont ancienne entorse et l'arthrose qui s'y installait) mais sont état c'est dégrader du aux ulcères qu'il avait et de l'âge qui avançait. Vos belles photos ou il est rond j'en ai aussi mais a 21 ans il n'était plus pareil qu'a 5, 9 ou même 16ans. Pour ce qui ai du temps et des moyens, cela me regarde mais les pensions sont bien payé tous les mois et avec 2 jours de cours par semaines ... je suis quand même assez présente ... et oui les années passe les études aussi. Et même quand je n'étais pas présente des amies a moi et les personnes qui l'avait en pension lui donnait a manger, le sortait, le rentrait, ... Et moi j'étais présente au moins 2 à 3 fois par semaine pour les grattouilles et les sortie. Maintenant je ne reviendrais pas sur ce forum ou je n'ai plus rien a dire , et ou je parle dans le vent. Je sais ce que j'ai fais , je n'ai rien a me reprocher. Il a finit ces jours près e moi et c'est le plus important. Je vous laisse a vos occupations, moi j'ai bien plus a faire qu'a me défendre de choses qui n'existe pas ou a accuser les autres. Les 2 loulous qui me reste (le lusitanien et le rondouillard qui a été sauvé de la boucherie qui était très maigre et qu'on ne pouvait pas approcher) m'attendent! |
|
20.01.13 - 20:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |