Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Mendiant

Nouveaux en premier  

§fletcherdebreon # 51 ≡ Re: Mendiant
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Mendiant est non-partant cet après-midi. A croire qu'il n'a pas bien récupéré de ses deux dernieres courses.
16.11.08 - 12:11 Profil

§Jockeypedro # 52 ≡ Re: Mendiant
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Je pense que vu le résultat de FM Cottin, il est assez surveillé point de vue dopage et tous ce qui s'en suit...
Pour que des gens affirment tel que ZALKA qu'ils utilisent certains produits je comprend pas pourquoi ils n'alertent pas les médias, la lutte anti dopage pendant qu'on y est!!! Faites le si vous êtes aussi sur de vous!!

Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
16.11.08 - 12:16 Profil

§Lonray # 53 ≡ Re: Mendiant
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
pirmil,
Citation :
d'ailleurs ,sur le meme thème,j'ai vu au moins aussi "bien" cet été à Pompadour : un 2 ans nommé "corera de mélo" gagnant le 7 septembre,alors qu'il en etait a sa 8eme course depuis le 2 aout (c'etait donc sa 8 eme course en 1 mois et 5 jours) !!!

Détails importants : il s'agit d'un 2 ans (!) et il est entrainé par Ronald Caget.

16.11.08 - 12:17 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 54 ≡ Re: Mendiant
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Corera de Melo est chez Caget, qui est bien connu lui aussi pour faire courir rapproché... pauvre bête, à ce rythme il ne va pas faire de vieux os sur les obstacles. Enfin, force est de constater que les seuls dans ce pays à ne pas connaître le vieil adage selon lequel "qui veut voyager loin ménage sa monture" sont... entraineurs hippiques.

Quant à la "méthode qui marche", il me suffit de comparer les ratios en victoires et places des chevaux entrainés par Peltier, Quinton ou Macaire à ceux confiés à Cottin pour être édifié...
16.11.08 - 12:17 Profil

§paddy # 55 ≡ Re: Mendiant
Listed-Race
Listed-Race
paddy
180 posts depuis
le 17/6/2008
faut il encore trouver des proprietzaire capables (finacierement)d attendre
16.11.08 - 12:20 Profil

§opale57 # 56 ≡ Re: Mendiant
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
fletcherdebreon,
Citation :
Mendiant est non-partant cet après-midi. A croire qu'il n'a pas bien récupéré de ses deux dernieres courses.

pfff j'espère que tout va bien pour lui... Il aura au moins un peu de répis...

eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
16.11.08 - 12:27 Profil Visiter le site

Anonyme # 57 ≡ Re: Mendiant

fletcherdebreon,
Citation :

J'allais dire voilà une bonne nouvelle...mais comme tu le dis Fletch, le pauvre doit être bien fatigué. Mais cette brave bête va sans doute courir jeudi prochain, ou je ne sais quand. Et il ira faire un coucou à tout le monde à cagnes cet hiver.
16.11.08 - 12:28

Anonyme # 58 ≡ Re: Mendiant

DylanThomas,
Citation :
Corera de Melo est chez Caget, qui est bien connu lui aussi pour faire courir rapproché... pauvre bête, à ce rythme il ne va pas faire de vieux os sur les obstacles

Pauvres betes a 2 ans tu veux deja le faire courir en obstacle!!! pour l'instant caget ce contente juste de le faire morflé en plat.
Bon allez dans un tout petit plus d'1 mois c'est noel alors je me dit que cottin a lu ce post et a été touché de l'interet que nous portons a mendiant et a decidé de le declaré non partant.(inutile de me rappelez que le pere noel n'existe pas) :-D
16.11.08 - 12:33

§DylanThomas # 59 ≡ Re: Mendiant
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
Pauvres betes a 2 ans tu veux deja le faire courir en obstacle!!! pour l'instant caget ce contente juste de le faire morflé en plat.

Oui, ça je sais quand même, ce que je voulais dire c'est qu'avec Caget y'a à priori des chances que le pauvre poulain tâte du balais dans l'avenir, et ses efforts à répétition de cette année risquent de lui peser bien lourd à ce moment là...
16.11.08 - 12:42 Profil

§cc # 60 ≡ Re: Mendiant
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Je me réjouis que Mendiant ne monte pas dans le camion pour allez à Auteuil aujourd'hui.
J'espère simplement que ce n'est pas pour une raison grave, style un problème de jambes...
Petit répit pour lui.
Courage pépère, tu as touché le coeur de beaucoup de gens!:amour:

[ Edité par cc 16.11.2008 - 12:45 ]

Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
16.11.08 - 12:44 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions