Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  pyro

Nouveaux en premier  

§yalaskie # 51 ≡ Re: pyro
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
merci Jodalco, aujourd'hui il a galopé normalement avec la poulinière, je pense qu'il est toujours anémié il a les gencives encore blanches, mais avec les médicaments ça va s'arranger. Pour l'entrainement c'est pas encore d'actualité avec ce qu'il a eu ! j'en ai parlé avec l'entraineur, il m'a dit que c'était difficile de les récupérer à 100% quand ils ont ce genre de maladie, mais bon jusqu'à présent il m'a surpris alors je peux encore réver.
en attendant, je veux bien mettre un photo du mois dernier, vous verrez à quoi il ressemble, le problème je n'arrive pas à les insérer elles sont trop lourdes, quelqu'un pourra peut être m'aider.
02.01.10 - 20:17 Profil

§jodalco # 52 ≡ pyro
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Pour les photos, je les réduit avec Microsoft Office Picture Manager, mais il y a peut être plus simple. Les renseignements sont sur le forum support technique.
Findhorn a semble-t-il une volonté de vie hors du commun. Il ne serait pas le premier à s'en sortir sans séquelles, même si c'est rare, ou à si bien y palier qu'il n'en parait plus rien. Voilà aussi les bonnes surprises que nous réservent parfois nos compagnons et c'est tant mieux.
J'aurais plaisir à voir une photo de celui qui a occupé mes pensées pendant plusieurs jours. Bonne continuation à vous 2.
03.01.10 - 15:05 Profil

§yalaskie # 53 ≡ Re: pyro
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
bonjour
voici une photo du mois d'octobre. c'est un essai peut être que la photo ne va pas être insérée !!!
si ça ne fonctionne pas j'essaierai plus tard.

Fichier joint 
DSC00367.JPG

jpg DSC00367.JPG (147.38Kb; 93 Hits)
03.01.10 - 18:14 Profil

§jodalco # 54 ≡ Re: pyro
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
Des nouvelles du "Centaure"?
05.01.10 - 19:07 Profil

§yalaskie # 55 ≡ Re: pyro
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
flyer va mieux, il mange normalement, en a marre de prendre les médicaments à la seringue, mais de toute façon il n'a pas le choix.

je vous donnerai des nouvelles
06.01.10 - 14:17 Profil

§unecavaliere # 56 ≡ Re: pyro
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
belle photo, bonne gueule ce petit cheval !
dites moi, j'ai peut etre loupé la réponse dans les posts précédent..dans quelle région êtes vous ?(j'ai toujours la trouille de ces foutues tiques l'an dernier dans le 17 on en avait encore en décembre cette année non, je touche du bois...)
06.01.10 - 14:31 Profil

§yalaskie # 57 ≡ Re: pyro
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
unecavaliere,
Citation :
dans quelle région êtes vous

merci, je suiis en charente maritime,
unecavalière petit souvenir : une journée, aux courses à royan on a rattrapé un cheval qui s'était échappé jusqu'au zoo.
06.01.10 - 16:47 Profil

§yalaskie # 58 ≡ Re: pyro
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
jodalco,
Citation :
mon voeu 2010 pour vous, sera que dans quelques mois vous nous postiez une photo de Findhorn à l'entrainement

bonjour

après beaucoup de problème de santé, findhorn flyer a repris l'entrainement, c'est dommage je n'arrive pas à mettre la photo.
31.05.10 - 14:37 Profil

§jodalco # 59 ≡ pyro
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
Ravie d'avoir de ses nouvelles. J'y est pensé plusieurs fois, mais n'est pas osé insister, ayant peur de la réponse, même si le dicton dit "pas de nouvelles, bonne nouvelle".
Merci à vous bon courage et caresses au "centaure".
31.05.10 - 14:54 Profil

§yalaskie # 60 ≡ Re: pyro
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
merci jodalco,

j'essaie de mettre la photo si ça ne marche pas, j'enverrai celle quand il verra un hippodrome.....

Fichier joint 
DSC00487.JPG

jpg DSC00487.JPG (112.3Kb; 51 Hits)
31.05.10 - 18:07 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions