Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  princesse d'anjou

Nouveaux en premier  

§Vermillion # 71 ≡ Re: princesse d'anjou
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
acheval,
Citation :
C'était une pratique assez courante pour les athlètes de l'ancien bloc de l'est... Dans certains cas, preuve d'un professionalisme sans faille, c'était l'entraîneur qui se chargeait de la besogne...

Non mais là je pense qu'on a atteint un niveau de connerie dont je doute qu'on puisse revenir...
07.12.09 - 11:16 Profil

§jodalco # 72 ≡ Re: princesse d'anjou
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
acheval,
Citation :
Dans certains cas, preuve d'un professionalisme sans faille, c'était l'entraîneur qui se chargeait de la besogne...

J'espère pour lui que là c'est pas le cas! :-D :-D :-D :-D
07.12.09 - 11:27 Profil

§Zaiyad # 73 ≡ Re: princesse d'anjou
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Source: Blog Paris Turf

"A 9 ans, la championne Princesse d'Anjou va repartir au combat, et son entraîneur François Cottin croit dur comme fer que la double lauréate du Grand Steeple-Chase de Paris est encore très compétitive.
Surnommée “la dame de fer” en raison de sa robustesse et de sa longévité au plus haut niveau, la petite et très attachante jument de Jean-Paul Sénéchal, Princesse d'Anjou, a tout de même été rattrapée par les bobos, ce qui est bien souvent le lot de tous les sauteurs.
Malgré un coup de sabot qui lui valut une fracture du crâne, à jamais gravée sous la forme d'un “ “trou” entre les deux oreilles, la fille de Nononito est encore revenue à un bon niveau, forçant l'admiration de tous, avant de souffrir d'une entorse à un posétrieur.
Certes, depuis, elle n'a pas recouvré l'intégralité de ses moyens à l'arrière-saison, mais son entraîneur François Cottin explique : “Princesse d'Anjou est allée se ressourcer durant l'hiver au haras, à Commeaux. Histoire de décompresser, autant moralement que physiquement. Elle est revenue il y a déjà plusieurs semaines, et comme elle est petite et légère, elle se prépare relativement vite. On voit bien, le matin, à son comportement et à sa morphologie, qu'elle retrouve vite ses marques. Que va t-elle courir ? Pour le moment, rien n'est défini, car le Juigné et le Clermont-Tonnerre, qui se disputent tous deux le 7 mars à Auteuil, arrivent un peu vite sur le calendrier. “
Après cette ultime année en compétition, Princesse d'Anjou rejoindra évidemment le haras. “Lors du tirage au sort des saillies gratuites, effectué le 22 décembre au siège de France Galop, Princesse d'Anjou a tiré une saillie de Martaline, ce qui est vraiment intéressant, a expliqué François Cottin. C'est un jeune étalon, qui a démarré très fort et qui est à la mode. Nous souhaitons évidemment bénéficier de cette saillie, mais le plus tard possible serait le mieux, car l'objectif essentiel de Princesse est de tenter de remporter un troisième Grand Steeple-Chase de Paris. Je sais, le pari peut sembler osé, mais moi, je trouve que ma pensionnaire est intacte physiquement. Ses premières courses du printemps nous en apprendrons déjà beaucoup, mais j'ai confiance en elle.” "

Alors sera-t-elle pleine ou pas pour le Grand Steeple??
28.02.10 - 15:45 Profil

Anonyme # 74 ≡ Re: princesse d'anjou

Des infos qui ne sont pas les mêmes qu'à l'automne.
28.02.10 - 19:17

§fletcherdebreon # 75 ≡ Re: princesse d'anjou
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Paris-Turf a dix jours de retard sur les infos de Jour de galop. En tout cas, Princesse d'Anjou est engagé mardi prochain à Enghien en haies.
01.03.10 - 17:50 Profil

Anonyme # 76 ≡ Re: princesse d'anjou

elle a encore de beaux reste et je crois en elle, pour une 3 eme victoire dans le GS a condition que l'autre neuneu a qui elle appartient ne la fasse pas courir bléssé. Elle nous a prouvé lors de la hayes jousselin, que c'etait bien une crack, meme mid, si il n'etait pas tombé, aurait du bataillé ferme pour lui prendre sa 2 eme place.
01.03.10 - 18:48

§thekinche # 77 ≡ Re: princesse d'anjou
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
si ca passe, ils seront des génies et elle sera une grande légende; si ca casse, ils seront des tortionnaires, et elle sera une brimée ! :voila:
03.03.10 - 08:35 Profil

§slipin # 78 ≡ Re: princesse d'anjou
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
... pas faux....

C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
03.03.10 - 09:04 Profil Visiter le site

§vicky # 79 ≡ Re: princesse d'anjou
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Pauvre petite Princesse, je pense qu'elle a déjà bien donné :-(
Enfin ce n'est que mon avis, mais j'ai encore les images du derniers GS, avec Musica Bella à terre ainsi qu'Oniraloin, et j'aimerais vraiment qu'elle ne finisse pas comme eux.....
03.03.10 - 09:38 Profil

Anonyme # 80 ≡ Re: Princesse d'Anjou

thekinche,
Citation :
si ca passe, ils seront des génies

C'est surtout elle qui est géniale.
03.03.10 - 10:17

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions