Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  BRAVOU

Nouveaux en premier  

Anonyme # 71 ≡ Re: BRAVOU

apres avoir ramené quelques cheques,notre ptit pere commence a accusé le coup de ces nombreuses courses rapproché.Mr Senechal et Mr Cottin ne sont pas en manque d'argent,alors pourquoi gaché la carriere de ce cheval????En courrant a 15j;3 semaine d'intervalle Bravou nous montrerais un tout autre visage.
01.01.08 - 21:13

§veronique # 72 ≡ Re: BRAVOU
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Quelqu'un connait il l'entourage de Bravou ? Savent ils que ce cheval fait l'objet d'une discussion et d'un soutien sur ce site ?
01.01.08 - 21:16 Profil

§pirmil # 73 ≡ Re: BRAVOU
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
à force de lire des posts sur ce cheval,je me suis demandé ce qu'il avait de spécial.
d'une part ,j'ai regardé son résumé de carriere sur le site de france galop et d'autre part,maintenant j'essaye de ne pas louper ses courses sur equidia.
moi je trouve que c'est un sacré petit cheval,beau et courageux,de plus, il a a son actif quelques tres belles perfs et c'est pour ça qu'on le retrouve toujours avec des poids assez élévés dans les handicaps,tant en haies qu'en steeple.
il est peut etre plus tres facile a placer dans des courses a conditions et vu son gabarit,il a peut etre un peu de mal a porter le poids !!??
je pense aussi que le jours ou il va s'attaquer a des "reclamers",il mettra pas longtemps a faire "tilt".
en tous cas,je comprends qu'il suscite autant d'interet,et maintenant,je fais partie de ses supporters d'ailleurs,j'aimerais bien avoir le meme a la maison.
;o)
01.01.08 - 22:41 Profil

§Drolededrame # 74 ≡ Re: BRAVOU
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Un peu dans le meme cas la bonne jument LIMARANTA après une longue serie de contre performances et courant très rapprochée vient de se classe 3ème a cagnes sur mer dans un bon lot , une epreuve remporté par WIMBORNE...

Cette subite 3ème place peut paraitre étonnante car l'on pouvait croire la jument un peu dégoutée comme quoi il n'est pas évident de dire que tel ou tel cheval ne devrait plus courir. Ceci dit ces 2 la (elle et BRAVOU mérite bien sur une bonne periode de repos) qui finira par venir, n'en doutons pas...
02.01.08 - 06:52 Profil

§AP-McCoy # 75 ≡ Re: BRAVOU
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
J'ai regardé sa course l'autre jour et je ne trouve pas qu'on aurait dit qu'il en avait plein les pattes. Assez allant pendant la 1ere moitié du parcours, il a constamment galopé nez au vent à l'exterieur du cheval de tete, et il a payé un peu ses efforts pour finir. Moi c'est ce que j'ai vu.
Sur quoi vous basez vous, vous qui ne connaissez pas le cheval pour dire qu'il a absoluement besoin de vacances. Le membre de CF l'ayant vu dis lui meme qu'il a lm'air tres gai, joueur etc... Je pense que certains font une fixation, ce cheval appartiendrait a quelqu'un d'autre et aurait un autre entraineur on en aurait pas entendu parler comme ca. Comme disait Linamix, c'est de la surenchère.
02.01.08 - 10:24 Profil

§isabau # 76 ≡ Re: BRAVOU
Course A
Course A
isabau
86 posts depuis
le 20/2/2007
Une petit précision AP MCCOY, c'est la même personne qui a dit qu'il en avait plein les pattes et pourtant quelques jours avant il était très gai et joueur.
Dites moi, c'est pas parce qu'on a l'air bien qu'on peut tout nous faire avaler, non ?
Certe, BRAVOU était assez allant pendant la 1ère partie de course, mais la 2ème on voyait bien qu'il n'était plus aussi bien. C'est naturel, non, la fatigue ? Et bien, c'est ce qui lui est arrivé lors du quinté. On ne peut pas toujours être au top de sa forme !
Quant au fait qu'il appartient à un tel et qu'il est entrainé par un tel, je pense que ce n'est pas là le problème. Moi personnellement je ne connais pas ses personnes, simplement je me suis attachée à BRAVOU car c'est un petit cheval très attachant (je peux dire ça, car je suis allée le voir et franchement c'est un cheval hors du commun : certe il est très beau, mais en plus c'est un sacré joueur, coquin... rien à voir avec tous ces PS que j'ai vu aux écuries).
Vous savez, si j'ai créé ce post dédié à BRAVOU c'est en quelque sorte une façon de lui témoigner notre attachement. Il n'y a rien de personnel vis à vis de son entourage. Une chose est certaine, c'est qu'on veut le voir vieillir et qu'on lui souhaite bonne chance à toutes ses futures sorties
02.01.08 - 11:41 Profil

§AP-McCoy # 77 ≡ Re: BRAVOU
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
Je ne te visais pas en particulier jai bien compris ton point de vue mais tu constateras qu' il y en a d'autres qui se focalisent uniquement sur le fait qu'il soit entrainé Cottin et apprtient a Senechal. Tu as donc pu constater que les chevaux chez eux n'etait pas moins bien traités quailleurs, il y a bien d'autres maisons dont personne ne parle et qui meriterait d'etre interdite d'exercer. L'autre jour je pense qu'il n'a pas eu le parcours ideal il a l'air tres généreux et je pense en a un peu trop fait en deburt de parcours...
02.01.08 - 12:12 Profil

§AP-McCoy # 78 ≡ Re: BRAVOU
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
Petit clin d'oeil de FM Cottin aux supporters de Bravou dans le Turf d'aujourdhui...
03.01.08 - 23:52 Profil

§grand # 79 ≡ Re: BRAVOU
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
veronique,
fm cottin lit se site regulierement je pense donc qu'il se distret de vos discussion
06.01.08 - 20:17 Profil

§isabau # 80 ≡ Re: BRAVOU
Course A
Course A
isabau
86 posts depuis
le 20/2/2007
quelqu'un pourrait il me donner de ses nouvelles ?
25.02.08 - 15:55 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions