Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  sleeping Jack

Nouveaux en premier  

§DylanThomas # 81 ≡ Re: sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
je ne vois pas ou est le mal de le ressayer. de toute facon cottin ne va pas le garder ad vitam eternam ni le sortir 50 fois si il n'y a pas de resultats.

Oh non, il n'est ABSOLUMENT pas du genre à insister lourdement, c'est bien connu... Va donc voir les dernières perfs de Jeu de Brook, 12 ans, ancien vainqueur du prix du Président de la République et entraîné lui aussi par le sieur Cottin, c'est éloquent: après presque 2 ans sans courir, arrêté 4 fois à Cagnes avant enfin d'y décrocher une troisième place... dans un réclamer(!), et pour sa 5ème course en même pas un mois et demi. Mais ça n'est sans doute pas ce qu'on appelle insister... et le pauvre cheval retrouve le steeple d'Auteuil mardi qui vient en plus...
22.02.09 - 14:05 Profil

§misterkiks # 82 ≡ Re: sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
avec FM COTTIN comme entraineur , souhaitons à sleeping jack de ne pas trouver le "repos eternel" sur les pistes à defaut de retraite . :-(
22.02.09 - 14:16 Profil

§fletcherdebreon # 83 ≡ Re: sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Il est engagé la semaine prochaine à enghien dans un bon steeple-chase pour vieux chevaux. On en saura un peu plus s'il court quand à sa motivation.
04.03.09 - 14:12 Profil

Anonyme # 84 ≡ Re: sleeping Jack

DylanThomas,
Citation :
Oh non, il n'est ABSOLUMENT pas du genre à insister lourdement, c'est bien connu... Va donc voir les dernières perfs de Jeu de Brook, 12 ans, ancien vainqueur du prix du Président de la République et entraîné lui aussi par le sieur Cottin,

Ce phenomene de course a repetition chez fm cottin ne ce produise presque uniquement quand il courrent pour Mr Senechal, ces autres pensionnaires qui ne courrent pas pour les couleurs orange et noir sont relativement bien preservé, et j'espere qu'il en sera de meme pour sleeping jack.
04.03.09 - 18:20

§zecalu # 85 ≡ Re: sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
tazounet41,
Citation :
Ce phenomene de course a repetition chez fm cottin ne ce produise presque uniquement quand il courrent pour Mr Senechal, ces autres pensionnaires qui ne courrent pas pour les couleurs orange et noir sont relativement bien preservé, et j'espere qu'il en sera de meme pour sleeping jack.

Mouai, si on prend le cas Palk ça marche pas . Ses chevaux court quand même enormément même ce qui n'appartiennent pas à M. Senechal .
04.03.09 - 19:49 Profil

§pmalachon # 86 ≡ Re: sleeping Jack
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
il y a un truc que je ne comprends pas. j'avais mis mes post la ou il y avait la petition. ils etaient justifies et correspondaient a ce post.
je les trouve deplaces ici.
j'aimerais bien qu'ils retrouvent leur place et leur contexte afin de ne pas deformer ce que j'ai dit. ça concernait bien la petition et non le cheval.
quant au cheval il n'avait pas perdu beaucoup de condition puiqu'il est deja pret.
05.03.09 - 07:37 Profil

§cecile14 # 87 ≡ Re: sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
un cheval en condition n'est pas forcement un cheval pret dans sa tete............
05.03.09 - 08:37 Profil

§Rina # 88 ≡ Re: sleeping Jack
Course C
Course C
Rina
17 posts depuis
le 23/10/2008
De : Chaumont, Yonne
Je vais peut-être jeter un pavé dans la mare, mais les chevaux sont bien assurés ? Un champion comme Sleeping qui se tue en course, ça rapporte combien à son propriétaire ?
05.03.09 - 10:35 Profil

§DylanThomas # 89 ≡ Re: sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Très bonne question, même si hélas je doute qu'on ait la réponse, ce genre de choses étant sûrement confidentielles (concernant le montant tout au moins)...
05.03.09 - 10:44 Profil

§Lonray # 90 ≡ Re: sleeping Jack
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Sleeping Jack est surement assuré, mais je n'imagine pas un seul instant que son propriétaire le fait courir dans "l'espoir" d'avoir une belle somme grâce à cette assurance.

05.03.09 - 11:03 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions