Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Mayev ?

Nouveaux en premier  

Anonyme # 81 ≡ Re: Mayev ?

Voilà ce qu'on peut lire sur un certain blog à propos du refus de Mayev hier :

RONALD CAGET : "Le 1 er départ qui s' est avéré avorté (un faux départ donc) l' a fortement déconcerté et il est resté derrière les élastiques lors de la 2 ème tentative validée".

Sauf qu'avant le premier départ, Mayev se prend pas mal de bons coups de cravache parce qu'il ne veut déjà pas y aller !!!! Alors non, si y'a quelque chose qui l'a déconcerté, c'est sûrement pas le faux départ !!
19.05.10 - 10:05

§kemiavic # 82 ≡ Re: Mayev ?
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
C'est pas Mayev qui a été déconcerté !
Lui, il avait décidé de pas y aller. Mais je ne crois pas qu'on prendra en compte ce petit caprice, il va falloir qu'il soit beaucoup plus convaincant s'il veut qu'on lui fiche la paix !
A moins qu'hier soit juste un jour sans, on ne tardera pas à le savoir de toute manière...
19.05.10 - 10:40 Profil

§DylanThomas # 83 ≡ Re: Mayev ?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Dans le même temps, on lit sur le même blog et toujours à propos de Mayev qu'"il ne manque que la parole à ce cheval intelligent pour nous dire ses états d' âme"... Dommage qu'elle lui manque, effectivement, parce que là visiblement il faudrait vraiment au moins ça pour que certains comprennent le message qu'il essaie pourtant de leur faire passer depuis un moment... :-(

kemiavic,
Citation :
A moins qu'hier soit juste un jour sans, on ne tardera pas à le savoir de toute manière...

Un jour sans de plus en l'occurrence, après le Murat où il avait déjà montré pas mal de signes de réticence...
19.05.10 - 14:31 Profil

§slipin # 84 ≡ Re: Mayev ?
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Et là ? What else ???

C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
30.05.10 - 19:47 Profil Visiter le site

§cc # 85 ≡ Re: Mayev ?
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
It must be a mistake !
May be we could make an arrangement ?

Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
30.05.10 - 19:49 Profil

§Fanjag # 86 ≡ Re: Mayev ?
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris

Mayev a l'intelligence de dire STOP !! J'étais bien contente qu'il les envoie ch... au départ, j'avais trop peur pour lui !!! Beaucoup de ses congénaires n'osent pas se rebeller ainsi, et c'est bien dommage, certains accidents pourraient être évités !! Mayev mérite une bonne retraite comme cheval de ballade, je suis sûre qu'il serait fabuleux ! Malgré les coups de cravache, pas une seule fois il ne tente de virer le cavalier ! J'espère juste qu'il n'est pas "puni" pour ces refus à l'abri des écuries loin du public et des caméras.

S'il vous plait, donnez lui une chance à une longue vie heureuse !!

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
30.05.10 - 20:43 Profil Visiter le site

Anonyme # 87 ≡ Re: Mayev ?

Fanjag,
Citation :
j'avais trop peur pour lui !

Moi j'avais pas peur du tout, j'étais certaine qu'il ne partirait pas ! Il est bien trop malin, et maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que l'entourage soit aussi fin que lui...mais là par contre, j'ai des doutes :-(
30.05.10 - 20:48

§missjennifer2 # 88 ≡ Re: Mayev ?
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
moi je dis mayev il est tres fort.... il dit stop..en refusant de partir.. et vu sa determination, ben je vois pas comment son entourage va pouvoir le faire partir!!! et en plus meme si ils i arrivent..ben je le vois bien piler ou derober au premier endroit possible!!!! et je l imagine bien assez intelligent pour ne pas prendre de risque pour lui!!!!
30.05.10 - 20:54 Profil

§hakhesa # 89 ≡ Re: Mayev ?
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Quel magnifique cheval, j'adore !! J'espère qu'il fait réfléchir son entourage !!!
30.05.10 - 21:04 Profil

§DylanThomas # 90 ≡ Re: Mayev ?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Que dire sinon BRAVO BRAVE MAYEV!!! :bravo: J'avoue avoir le cœur un peu serré pour son jockey qui devait se faire une joie de participer à une telle course, mais clairement pas pour le reste de l'entourage: ils avaient visiblement au moins besoin de ça pour sortir de leur autisme. Et encore, est-ce que ça suffira?... Quelques photos de celui qui est à mes yeux le deuxième héros de ce Grand Steeple avec Polar (car si ce coup-ci il arrive à faire passer son message ça vaudra bien une victoire) un peu plus tard... ;-)
30.05.10 - 21:08 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions