Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Maswan, tombé sur le dernier obstacle.

Nouveaux en premier  

§Lala # 81 ≡ Re: Maswan, tombé sur le dernier obstacle.
Course C
Course C
Lala
13 posts depuis
le 9/1/2010
Continuez j'adore, vous êtes trop fort, quel plaisir d'assister à votre démance.

Pourriez vous changer de dictionnaire, il semblerait que le votre soit incomplet, sur internet il y en a pourtant des très bien.
et je me répété encore et encore, je ne défend en aucun cas la fàçon d'entrainer de M.Caget, simplement votre agréssivité du départ, vous est retombée dessus. Quand à linegreen non je ne vous connaît pas et ai je vraiment dit que vous êtiez personnellement ce que vous éctrivez ou ai je simplement parlé de propos de pilier de comptoire, de jalousie et surtout du fait que les resultats de ces entraineurs si fort sont pire que ceux de M.Caget (info sur geny course)...
Quand à brebis galeuse .............je ne vous suis pas
Quand au verbe dénigrer, il est bien dans le dico, vous avez raison........
12.01.10 - 11:43 Profil

§linegreen # 82 ≡ Re: Maswan, tombé sur le dernier obstacle.
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
ha bien oui là c'est vraiment drôle comme tu dis, (au fait "démence" avec un "e" à la place du "a" s'il te plait") mais comme tu dis si bien sur l'autre forum je te cite "Laisssez moi m'amuser un peu avec eux, ils se ridiculisent tellement tout seul et là en locurence ils fichent la paix à M.Caget puisse qu'ils s'acharnent sur moi. Trop drôle. Je retombe en enfance, mes années lycée elles sont loin ......" oui c'est vrai on rigole beaucoup avec toi, moi un peu moins quand j'ai lu ce que tu disais sur ma propre personne et celle de mon mari, je vois que tu es en plus extrèmement de bonne foi (les propos ont d'ailleurs été retirés cette nuit ce de dit forum), puisqu'apparament tu ne connais rien aux courses c'est vraiment en consultant des sites comme GENY (très sérieux pour les pronos) que tu comprendras qui nous sommes !!!! en l'occurrence (et non locurence) je joue très régulièrement aux courses...quant à ta manière de vouloir monopoliser le post pour "foutre" la paix à M. CAGET, là je crois que tu es en fait tout proche de tes années maternelles, en alimentant ce post tu continue à faire parler de l'écurie CAGET, donc tu deviens aussi protagoniste de ces propos, ne t'en déplaise, alors vas y continue c'est super drôle en effet !
12.01.10 - 12:02 Profil

Anonyme # 83 ≡ Re: Maswan, tombé sur le dernier obstacle.

quelques statistiques afin de comparer 2 profils identiques que sont Caget et Fouin, tous 2 ayant été des top apprentis en plat et d'excellents jockeys en obstacle :
début en tant qu'entraineur :
Caget : 05/04/1994 à ce jour 168 vict, 433 pl, 14% de réussite
Fouin : 28/02/1999 à ce jour 244 vict, 529 pl, 25% de réussite
à ce jour les 2 entraineurs ont 47 chevaux déclarés à l'entrainement, 17 courent sous les couleurs à Caget contre 3 pour Fouin (surement la raison de ses difficultés financières)

détail de l'année 2009 :
Caget : 468 partants en plat, 17 vict, 70 pl, moyenne des gains/cheval 2108€
413 partants en obstacle, 12 vict, 74 pl, moyenne des gains/cheval 6163€

Fouin : 291 partants en plat, 20 vict, 101 pl, moyenne des gains/cheval 8239€
396 partants en obstacle, 40 vict, 174 pl, moyenne des gains/cheval 20814€

conclusion de statisticien : si vous avez un cheval de course, mieux vaut le placer chez Fouin à l'entrainement -
conclusion d'un observateur assidu des courses et de l'entrainement : il y en a un des 2 qui n'a pas compris grand chose au fonctionnement même d'une écurie de course -
ma conclusion : Fouin est un homme de cheval qui a su s'entourer d'un personnel compétent (Joël Rémy pour ne citer que lui) - quand à Caget, je pense que c'est pas son truc et qui n'évolueras pas, à moins qu'il arrête la bouteille et l' agressivité qui va avec -
12.01.10 - 13:18

§DylanThomas # 84 ≡ Re: Maswan, tombé sur le dernier obstacle.
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
kemiavic,
Citation :
Ouaw quel divertissement ce post ! Je pense m'arroger (connais tu ce mot Emeline-Lala? lol) les droits d'auteur pour en faire un film !

Bonne idée, vu qu'on a l'air d'une belle bande d'abrutis qui ne comprennent rien à rien on n'a qu'à faire un nouvel épisode des "Sous-Doués" avec Daniel Auteuil! :-D
12.01.10 - 13:27 Profil

§kemiavic # 85 ≡ Re: Maswan, tombé sur le dernier obstacle.
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Très bonne étude, et très bonnes conclusions !
On devrait avoir honte d'être jaloux de Caget ! Mdr
12.01.10 - 13:29 Profil

§slipin # 86 ≡ Re: Maswan, tombé sur le dernier obstacle.
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Pour ma part, j'aurais juste une question: Monsieur Caget est-il avisé de ce qui se publie ici et ailleurs par ses "représentants" et "défenseurs" ???

je ne pense pas en effet que le style des propos publiés par ces personnes planquées derrière un soi-disant anonymat de pseudonyme puisse en quelque sorte être bénéfique à la réputation de cette écurie, quoi qu'on puisse en penser......

C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
12.01.10 - 13:43 Profil Visiter le site

Anonyme # 87 ≡ Re: Maswan, tombé sur le dernier obstacle.

Je suis d'accord avec toi Slipin. Est-il déjà au courant de ce qui s'écrit sur son blog...?
Les propos ont été modifiés ou supprimés cette nuit, il y a de quoi se poser des questions.
En tous cas, étant donné la très belle publicité qu'ils lui font, DDD et Lala sont deux beaux boulets dont l'écurie Caget pourrait fort bien se passer je pense...
12.01.10 - 14:37

§Lala # 88 ≡ Re: Maswan, tombé sur le dernier obstacle.
Course C
Course C
Lala
13 posts depuis
le 9/1/2010
Je ne suis ni représentant ni défenseur de M.Caget au moins pour la 100ème fois

Line green, après avoir relu ce forum je tiens à retirer les propos tenus à ton sujet, ceux qui te visait clairement (tout ne t'étais pas destiné entre autre pilier de comptoire, puisse que jusque là j'ignorait ton existence). Tu ne faisais pas partie des personnes qui m'ont attaqué dès ma première intervention (maladresse de ma part), je n'avais pas à te méler à ça et encore plus au sujet de ton mari qui n'est en rien responsable de ce qui se passe içi. Je ne pense pas non plus que tes propos soient plus fin que ceux que j'ai pu tenir : Il vaut mieux avoir une vrai ennemie qu'une fausse amie (je crois que tu sais de quoi je veux parler).
C'est vrai je ne te connais pas et je me suis laissée emportée par ce forum et suis devenue aussi agressive que ceux qui s'y trouve.

Daria, je trouve toujours tes interventions très intérressantes, et tu t'appuis toujours sur des faits sans entrer dans des considérations autres. Ni injures ni mépris.......
12.01.10 - 16:23 Profil

§boulogneboys # 89 ≡ Re: Maswan, tombé sur le dernier obstacle.
Listed-Race
Listed-Race
boulogneboys
205 posts depuis
le 17/6/2009
LALA, es-tu sado masochist ? on dirait que tu fais tout pour t'enfoncer et ainsi en prendre plein la tronche ...
Je ne vois vraiment pas l'interet que tu as à rester sur ce forum !
12.01.10 - 16:40 Profil

Anonyme # 90 ≡ Re: Maswan

Bon, ce qui serait pas mal, c'est qu'on arrête de parler de Lala et qu'on revienne au sujet premier : Maswan.
12.01.10 - 18:32

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions