Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Ténacious Spring

Nouveaux en premier  

§totodu33 # 81 ≡ Re: Ténacious Spring
Listed-Race
Listed-Race
totodu33
167 posts depuis
le 10/3/2010
mais ce cheval est un cheval de groupe peut être le meilleur 5 ans qu'on est vu avec Divapour et Torrens non ?
Vous êtes pas d'accord ?
22.02.12 - 20:55 Profil

§kemiavic # 82 ≡ Re: Ténacious Spring
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Euh chevaux de groupe il ne faut pas s'affoler... On verra ce qu'ils font à Auteuil face à ceux qui valent groupe, mais pour moi Divapour (qui devrait plutôt aller à Cheltenham selon equidia) est le meilleur des trois.
En ce qui concerne la 2nde course de Torrens à Pau, même s'il aurait certainement gagné elle a été complètement faussée au départ, on voyait les jockeys qui reprenaient en arrivant sur la première haie (croyant à un faux départ) et ensuite un peloton étiré sur 200m. Je demande à le revoir également en région parisienne. Quant à Tenacious Spring aucune faute ne lui sera permise là-bas.
23.02.12 - 07:09 Profil

§kalimero2 # 83 ≡ Re: Ténacious Spring
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
kemiavic,
Citation :
Divapour (qui devrait plutôt aller à Cheltenham selon equidia) est le meilleur des trois.

Et pourtant il bat rien à chaque fois, au mieux des chevaux de quinté. C'est surtout sa classe de plat qui a fait la différence, à Auteuil je ne lui donne aucune chance de gagner un Quinté alors à Cheltenham le pauvre risque de sombrer.
23.02.12 - 07:39 Profil

§kemiavic # 84 ≡ Re: Ténacious Spring
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je répète, c'est le meilleur des trois, mais j'ai peur que tu aies raison kalimero on ne peut pas être sûr de la suite de sa carrière. A suivre
23.02.12 - 08:22 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions