Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 94 ≡ Re: Mayev ? |
|
il est trop mimi ce cheval, en éspérant qu'il prenne sa retraite après ça, il le mérite AMPLEMENT !
Au pire, il continuera à refuser les départs...
Merci pour les photos !
[ Edité par Tyrannosaure 30.05.2010 - 21:51 ] |
|
30.05.10 - 23:51 |
|
|
|
Anonyme |
# 96 ≡ Re: Mayev ? |
|
DylanThomas, Citation :Là par contre on sent que ça va nettement mieux pour lui:
Cette photo est vraiment extraordinaire...le désarroi de Pieux et de Lecordier, et le regard coquin du cheval qui a parfaitement réussi son coup et qui visiblement semble attendre les félicitations du public. Ta photo résume vraiment bien le départ de ce grand steeple, bravo Dylan !!! |
|
31.05.10 - 08:22 |
|
|
|
Shemina |
# 97 ≡ Re: Mayev ? |
Groupe I
1516 posts depuis le 24/5/2009 De : Paris
|
Mayev est un cheval magnifique, il en a marre des course, et ça se voit !
Deux fois à refuser le départ, le message devrait passer quand même !
boulogneboys, Citation :en tt cas, je l'ai trouvé magnifique au rond... surtout pour un Caget...
En règle générale, les Caget sont je trouve pas trop mal présentés ...
Moonage, Citation :Ta photo résume vraiment bien le départ de ce grand steeple, bravo Dylan !!!
Je suis d'accord, j'aime le petit regard de Mayev sur cette photo ! Bravo, pour cette image !
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple David Hume
Longchamp, 11 Septembre 2011
Galerie photos |
|
31.05.10 - 11:02 |
|
|
|
Anonyme |
# 98 ≡ Re: Mayev ? |
|
Shemina, Citation :En règle générale, les Caget sont je trouve pas trop mal présentés ...
Il y a eu un peu de changement à ce niveau ces derniers temps...heureusement |
|
31.05.10 - 11:08 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |