Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Jerozin


Nouveaux en premier  
 


§ivct # 91 ≡ Re: Jérozin
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
peut-être que certains membres,qui ne sont pas intervenus,d'ailleurs sur ce post,en sachant que jérozin cherche une famille...se manifesteront directement auprès de boom ....

[ Edité par ivct 26.10.2010 - 23:28 ]


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
26.10.10 - 16:11 Profil

§Marion83 # 92 ≡ Re: Jérozin
Course C
Course C
Marion83
6 posts depuis
le 26/10/2010
Je le pense aussi, nous sommes alors tous sur la bonne et la même longueur d'onde que se soit les membres de courses frances, notre association ou la personne qui detient Jeje.

Nous allons nous affairer a lui trouver une bonne famille et les personnes de courses france qui voudront avoir des nouvelles de ce crack, car apparement il en est un, pourront en avoir alors via notre forum.
26.10.10 - 16:12 Profil Visiter le site

§linegreen # 93 ≡ Re: Jérozin
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
On mange plus les chevaux de course en france.... pour info pour qu'un cheval puisse être mangé en France, il faut que celui ci ai un carnet sanitaire n'ométant aucun traitement médicamenteux, d'où la délivrance par SIRE d'un feuillet dans le carnet du cheval "destiné à la consommation ou pas ", je ne connais aucun éleveur de chevaux de courses valider le livret "ok pour la consommation" beaucoup trop contraignant, et on sait bien que les chevaux de courses sont tellement médicalisés ...... au pire ils finissent en boulettes canigou (non c'est pas drôle .... pardon pour les ames sensibles) et encore BB veille au grain pour ça aussi ......
et toi tu vis dans une maison en chocolat.... si seulement c'était vrai ...... miam miam
Arrête de dénigrer les associations qui essai de faire quelques choses pour les chevaux peut être que tu n'as pas bien lu mon post, je ne dégre pas les assoc, seules celles qui crient sans cesse "au loup" m'énervent

et surtout arrête de croire que le monde des courses est un lieu merveilleux ou seul l'amour du cheval compte pfff... tous les lieux où on enferme les chevaux 23/24 h est loin d'être merveilleux pour les chevaux, mais chez nous l'amour du cheval est primordial !!!!! je t'invite à venir t'en rendre compte par toi même
;-)
26.10.10 - 17:12 Profil

§cecile14 # 94 ≡ Re: Jérozin
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
j'espere que les autres chevaux compagnons de parc de jerozin auront autant de consideration,puisqu'il n'est pas le seul du meme endroit a etre en urgence sur votre forum,et ne sont eux pas des pur sang
pour info,je ne suis pas mediateur ni modo,et ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet,par contre s'exprimer sur une methode de vente qui en a fait bondir plus d'un ici depuis longtemps est me semble t'il normal
il en est de meme pour ma part que de demander des photos d'un cheval ,avant d'aller le chercher chez l'entraineur,pour ensuite le mettre en urgence boucherie 10 jours apres ,on est en droit de ne pas aimer le principe
et pour ivct,pensez vous que les personnes achetant ou ayant achete des chevaux en urgence boucherie vont systematiquement donner des nouvelles des chevaux? permettez moi de douter

"l'association se gère comme elle l'entend;"
faux elle gere en fonction des informations qui lui sont données par le vendeur en ce qui concerne l'urgence,au delai et a sa future destination si il n'est pas racheté

[ Edité par cecile14 26.10.2010 - 16:49 ]
26.10.10 - 17:26 Profil

§cecile14 # 95 ≡ Re: Jérozin
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
allez,un petit up pour jerozin et ses compagnons d'infortune,au vu du dernier message de l'assoc!

"Nous allons nous concentrer plutot sur Jeje lui même pour lui trouver une famille afin d'eviter au vendeur de s'en separer pour une fin qui risquerait d'etre funeste pour lui."
28.10.10 - 08:57 Profil

§Marion83 # 96 ≡ Re: Jérozin
Course C
Course C
Marion83
6 posts depuis
le 26/10/2010
Malheureusement au vue de la tournure du post , nous nous voyons contrait de prendre la décision d'interdire toute citation de nos messages sur course france.

NOus demanderons donc aux administrateurs de ce forum de bien vouloir veiller a ce que cette interdiction soit respectée et notamement par le membre cecile14.

NOus ne pouvons pas malheureusement laisser nos propos etre dénaturer de la sorte et hors contexte.

Merci
28.10.10 - 12:41 Profil Visiter le site

§Marion83 # 97 ≡ Re: Jérozin
Course C
Course C
Marion83
6 posts depuis
le 26/10/2010
Je tenais a vous informer que compte tenu des propos qui ont étés tenus concernant Jeje et les attaques subient par le vendeur par certaine personne, nous nous voyons dans l'obligation de cloturer son post, le vendeur tachera par ces propres moyens de trouver une famille a ce magnifique cheval.

Je me permet de vous en informer, cela evitera les copier colle.

Bonne conitnuation a tous.
28.10.10 - 12:45 Profil Visiter le site

§cecile14 # 98 ≡ Re: Jérozin
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
et bien bravo,je ne vois pas en quoi le fait de mettre le lien de ce cheval qui est bien noté en situation d'urgence vous derange,surtout en tant qu'association
quel est le probleme? personne n'assume la situation? a ma connaissance le vendeur ou vous meme n'avez pas rectifie le post de jerozin pour ce qui est de son devenir?
je pense simplement que cela derange ,mais si tout le monde tenait tant a ce qu'il trouve vite une maison,il serait en principe aprecie que ce cheval soit signalé a une potentiel acheteur,ce qui est le cas ici
belle mentalite,j'imagine que vous allez faire de meme pour les autres,il y avait un trotteur,la aussi une personne cherchait sur ce forum
j'apelle cela du tri selectif,et ne venez pas mettre cela sur le dos des autres

[ Edité par cecile14 28.10.2010 - 11:54 ]
28.10.10 - 12:51 Profil

§Marion83 # 99 ≡ Re: Jérozin
Course C
Course C
Marion83
6 posts depuis
le 26/10/2010
Cecile14, ceci sera mon dernier message qui te sera adressé personnellement, malheureusement tu es connu sur les forums de sauvetage comme etant la personne cherchant la polémique a outrance... ton pseudo blue est connue comme tel, tu n'es reconnu que pour cela et tu le prouve encore une fois par ton intervention bien malheureuse et qui visait uniquement le vendeur de jeje contre qui tu dois avoir bien des rancoeurs, bref cela nous regarde pas... mais néanmoins se serait interessant d'essayer de retrouver ta biographie dans le monde du sauvetage, je pense qu'elle serait très maigre concernant la partie sauvetage elle même mais très intense concernant la partie polémnique ....

Bref, je vais en rester là, car tu es très forte pour alimenter les polemiques et retourner les situations et je suis sur que tu sera encore le faire toute seule et sans nous pour celle ci que tu as déclenché une nouvelle fois, car tu m'avais deja envoyé des mp concernant jeje et sa vendeuse, il y a bien de cela 3 à 4 semaines.

Juste pour ta gouverne c'est le souhait du vendeur de retiré Jeje de notre forum et non du notre !!!

Cette fois je n'interviendrai plus.
28.10.10 - 13:09 Profil Visiter le site

§cecile14 # 100 ≡ Re: Jérozin
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
mais je n'ai jamais eu l'intention de faire dans la demi mesure,et je sais depuis fort longtemps que je n'ai pas que des amis,forcement
honnetement,cela ne m'empeche pas de dormir,et si polemiques il y a ,ou il y a eu,regardez bien pourquoi.....et encore,tout n'est pas en surface
certes dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas n'est pas plaisant,mais comme je l'ai dit,je n'ai pas de mon cote de cadavre dans le placard
pour ce qui est de "mes" sauvetages,je ne fais pas dans le concours,je ne suis pas une assoc,j'essaie juste de faire les choses proprement et en toute transparence a mon petit niveau
si vous vous sentez droits dans vos bottes tant mieux,si la vendeuse a demande le retrait des annonces elle meme,je ne vois pas ou est votre probleme,puisque c'est elle qui assume cette decision
28.10.10 - 13:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -