Navigation |
|
|
|
cecile14 |
# 94 ≡ Re: Jérozin |
Groupe I
3083 posts depuis le 29/8/2006
|
j'espere que les autres chevaux compagnons de parc de jerozin auront autant de consideration,puisqu'il n'est pas le seul du meme endroit a etre en urgence sur votre forum,et ne sont eux pas des pur sang pour info,je ne suis pas mediateur ni modo,et ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet,par contre s'exprimer sur une methode de vente qui en a fait bondir plus d'un ici depuis longtemps est me semble t'il normal il en est de meme pour ma part que de demander des photos d'un cheval ,avant d'aller le chercher chez l'entraineur,pour ensuite le mettre en urgence boucherie 10 jours apres ,on est en droit de ne pas aimer le principe et pour ivct,pensez vous que les personnes achetant ou ayant achete des chevaux en urgence boucherie vont systematiquement donner des nouvelles des chevaux? permettez moi de douter
"l'association se gère comme elle l'entend;" faux elle gere en fonction des informations qui lui sont données par le vendeur en ce qui concerne l'urgence,au delai et a sa future destination si il n'est pas racheté
[ Edité par cecile14 26.10.2010 - 16:49 ] |
|
26.10.10 - 16:26 |
|
|
|
cecile14 |
# 100 ≡ Re: Jérozin |
Groupe I
3083 posts depuis le 29/8/2006
|
mais je n'ai jamais eu l'intention de faire dans la demi mesure,et je sais depuis fort longtemps que je n'ai pas que des amis,forcement honnetement,cela ne m'empeche pas de dormir,et si polemiques il y a ,ou il y a eu,regardez bien pourquoi.....et encore,tout n'est pas en surface certes dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas n'est pas plaisant,mais comme je l'ai dit,je n'ai pas de mon cote de cadavre dans le placard pour ce qui est de "mes" sauvetages,je ne fais pas dans le concours,je ne suis pas une assoc,j'essaie juste de faire les choses proprement et en toute transparence a mon petit niveau si vous vous sentez droits dans vos bottes tant mieux,si la vendeuse a demande le retrait des annonces elle meme,je ne vois pas ou est votre probleme,puisque c'est elle qui assume cette decision |
|
28.10.10 - 12:28 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |