Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Ma Filleule


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 91 ≡ Re: Ma Filleule



Bien la Princesse !! Pour les sauts, elle va se régler, mais bon, elle était faite pour Auteuil...
Pfff, elle me manque, c'est trop frustrant :-( :-(
31.10.12 - 22:30

§kalimero2 # 92 ≡ Re: Ma Filleule
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Emma13,
Citation :
Elle gagne, c'est déjà ça ! Un endroit où revoir la course ?


Il faut désormais s’inscrire (c'est gratuit) sur http://www.racinguk.com pour revoir la course dans son intégralité.

Par contre on peut voir la ligne droite finale sans inscription ici (le cheval tombé à la der semble s’être relevé)
01.11.12 - 11:54 Profil

Anonyme # 93 ≡ Re: Ma Filleule



Ouiinn ouinnn c'est trop frustrant de la voir là-bas !! Pffff, bon, c'était pas une course ça, c'était un petit galop public non ?
Merci pour les liens Kalimero, elle est toujours aussi belle, reconnaissable entre 1000.
01.11.12 - 11:58

§kalimero2 # 94 ≡ Re: Ma Filleule
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Oui c'est ça, un galop public :-D

Le lot était vraiment très peu relevé mais comme elle a droit à ses engagements autant les prendre pour ses débuts en Angleterre. Elle s'est également montré allante dans le dos du leader ce qui peut expliquer ses mauvais sauts dans la ligne droite.
01.11.12 - 12:05 Profil

§Adidou # 95 ≡ Re: Ma Filleule
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Hier, elle s'est classée 2ème de Listed à Newbury, à un nez seulement de la gagnante, et elles ont laissé la 3ème concurrente à 7 longueurs. :-)
02.12.12 - 13:33 Profil

§sillery # 96 ≡ Re: Ma Filleule
Course B
Course B
sillery
31 posts depuis
le 13/5/2010
bravo a la championne née prés de deauville!!!!!!!!!que j'ai vu toute petite!!!!!!!elle mérite de gagner son groupe!
02.12.12 - 15:00 Profil

Anonyme # 97 ≡ Re: Ma Filleule



Mais elle va le gagner, je n'en doute pas :-)
02.12.12 - 15:19

§Laurentzo # 98 ≡ Re: Ma Filleule
Course A
Course A
Laurentzo
71 posts depuis
le 2/5/2012
Ma Filleule a gagné de plaisante manière son premier groupe hier à Warwick.
­La ­jument­ ­a­ constamment évolué­ avec ­du ­gaz, ­étant ­volontaire ­dans le ­parcours.­ Son ­pilote,­Tony ­Mc Coy, ­a ­néanmoins­ tempéré son­ allant ­naturel. ­Il­ a­ préféré­ économiser­ sa­ partenaire dans ­le ­dos ­des­ animatrices, ­Tempest River et Kells Belle, ­la ­reprenant ­même ­dans ­le ­dernier tournant. ­Dans­ la ­ligne ­droite, ­Ma ­Filleule ­est ­arrivée ­avec beaucoup­ de ­ressources ­alors ­que ­ses ­rivales ­étaient ­montées ­aux bras. ­Après ­avoir ­avalé ­les ­dernières ­claies,­elle ­a bien­ prolongé­ son­ effort­ sur­ le­ plat,­ se ­détachant­ nettement, avec­ de ­l’action.
­Engagée ­à­ Cheltenham,­ seulement ­dans ­le Mares’­Hurdle­(Gr2),­ Ma­ Filleule ­pourrait­ y ­retrouver ­la ­quadruple ­lauréate­ de ­cette­ compétition ­:­Quevega
­Avec­ Ma Filleule ­et Utopie des Bordes, ­Nicky ­Henderson ­a­ deux drôles ­de ­dames­ pour ­la ­saison­ d’obstacle ­britannique...
10.02.13 - 11:41 Profil

Anonyme # 99 ≡ Re: Ma Filleule



Ah bah voilà, 2 mois plus tard, la belle réussit son entrée niveau groupe. Bon, ça n'enlève rien à ma frustration mais c'est ainsi, il faudra bien que je m'y fasse. Merci Laurentzo pour ce compte rendu, y'a moyen de voir la course ?
10.02.13 - 13:58

§Belussac # 100 ≡ Re: Ma Filleule
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
moonage : sur ce site, inscription gratuite, chercher la course et hop ! souvent le replay est disponible dans les heures qui suivent la course.

http://www.attheraces.com/index.aspx?ref=splash


[ Edité par Belussac 10.02.2013 - 13:03 ]
10.02.13 - 14:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.26 Secondes -