Navigation |
|
|
|
JugedePaix |
# 99 ≡ Re: ENTRAINEURS SOLIDAIRES, ENTRAINEURS EN COLERE |
Course A
71 posts depuis le 20/4/2011
|
bonsoir Valerya,
je ne connais pas Cedric, mais j'apprécie Matthieu, qui connait les dossiers, et souhaite les faire avancer au delà des parti-pris. Mais je n'aime pas trop les" actions sur le terrain" du mouvement .
Quant à la modification des statuts de FG, aboutissant à ce que les entraîneurs ( titulaires d'une licence professionnelle) ne puissent être candidats dans d'autres collèges, c'est une mesure qui comme toutes les modifications des statuts nécessitait une majorité des 2/3 pour être adoptée. Le vote était secret. 48 membres du Comité se sont prononcés: 38 voix pour, 10 voix contre.
il y avait des arguments nombreux dans un sens et l'autre.
Et si Matthieu se présente aux prochaines élections, je suis persuadé qu'il sera élu sans problème par le collège des entraîneurs, et continuera à apporter au Comité ses analyses et propositions . |
|
09.01.15 - 17:28 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |