Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: MANDESHA |
|
quand on revoit la course de l'Arc, on peut dire de Mandesha qu'elle a fait sa course ce matin là...........j'ai surement été trop loin en parlant de torture, mais des chevaux qui n'avancent pas le matin et qui gagne des groupe1 l'après-midi, beaucoup de propriétaires signeraient tout de suite pour en avoir un, et en plus je trouve que cela ne ressemble pas du tout avec la façon dont Alain de Royer Dupré traite ces chevaux en général....... |
|
14.03.08 - 16:32 |
|
|
|
bistouri |
# 8 ≡ Re: MANDESHA |
Groupe I
1064 posts depuis le 5/1/2007 De : MOULINS 03
|
Bizarre bizarre, pour les eperons ? car vu la forme comment peuvent ils etre "mechants" pour le cheval ? pour qu'ils soient "efficassent" ? il faudrait que le cavalier ,,, ouvre la pointe des pieds !!!(vu la photos) maintenant le "contact" froid de l'eperon peut "stimuler le cheval. Par contre je peux pour votre gouverne vous dire qu'il existe des epereons pour les courses mais avec une "tige" ou une petite molette sur le coté (interieur) et horizotalemnt pour suivre le geste de la jambe du jockey ,, quand il pousse Mais cà , comme me disait un de mes Maitres" LES EPERONS C EST UN RASOIR DANS LES MAINS D UN GAMIN A de royé dupré ! n'a pas fait sa renommée ! avec des eperons ,,,
le cheval s'il pouvait parler ? |
|
14.03.08 - 19:57 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: MANDESHA |
|
et sinon qu'elle est le programme de mandesha? |
|
14.03.08 - 20:10 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |