Navigation |
|
|
|
live-in-england |
# 6 ≡ les godolphin quel gàchis !!!! |
Groupe II
723 posts depuis le 18/7/2006
|
margi, Citation :Je suis d accord qu ils ne font pas une super année mais je pense qu on ne peut pas juger une écurie comme ca... Les chevaux ne sont pas une science exacte sinon ca se saurait... Et heureusement que des maisons de moins grande envergure arrive à gagner des courses... Mais je ne pense qu on puisse juger cette écurie comme ca,c'est trop facile,on peut tirer des conclusions négatives de toute les écuries si on n y travaille pas!!
Moi je connais très bien le système de cette écurie car j'ai des amis qui y bossent !!! Ils en font des machines à laver là-bas !!! Les pauvres chevaux n'ont jamais la paix, ils sont atachés toute la matinée, l'après midi ils ont droit soit à la piscine, le spa ou encore au boxe a oxygène... !!! Le soir ils sont encore marchés en main ou alors montés !!! Enfin quand je passais dans leur écurie je voyais les chevaux marcher, ils ont tous la tête en bas et ils sont mous ! Ils n'ont pas l'air très heureux !!! En plus de çà, ils passent tous l'hiver a dubaï, ils ne bénéficient donc pas du break hivernal !!! donc l'entrainement intense et la chaleur, ils prennent dur et ils sont préparés pour la saison en Angleterre quand ils reviennent !!! Ils sont complètement rotis !!!! Enfin je vais pas tout déballer, ya tellement de chose a dire !!! De toute façon l'écurie est en déclin depuis que Jeremy Noseda, qui entrainaient d'ailleurs les chevaux de l'ecurie sous le nom de Bin Suror, a décider de prendre sa license publique !!! Saeed Bin Suror n'est qu'un prête nom !!! |
|
06.06.08 - 21:33 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |