Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  pinar del rio


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ pinar del rio



Quelqu'un pourrait t'il savoir si ce cheval sera partant demain a auteuil ? Car si il est réellement partant,cela voudrait dire que christo aubert, ce grand professionnelle,a perdu un temp soit peu la raison sur ce coup là,car pinar del rio a été arreter au niveau de l'avant derniere haies hier a dieppe,et devrait 2 jours plus tard ce tapé le 3500 steeple d'auteuil,et tt le monde sait que dieppe n'est pas auteuil.Alors ce soir je m'inquiete pour ce pauvre cheval.
11.06.08 - 21:10

§protagoras # 2 ≡ pinar del rio
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
C'est bizarre en effet :-(
11.06.08 - 21:22 Profil Visiter le site

§Wiil # 3 ≡ Re: pinar del rio
Course C
Course C
Wiil
4 posts depuis
le 14/4/2009
Bonjour,
Pinar Del Rio n'a pas vraiment marqué les esprits... pourquoi a t-il été réformé ? mauvais résultats, certes, mais pas de potentiel ? pas combatif ? éducation ? pourquoi a t-il abandonné ? enfin pas mal de questions pour ce cheval qui oscille entre gentillesse et pétage de plomb... si quelqu'un avait quelques infos je suis preneur et vous en remercie par avance.
14.04.09 - 12:06 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: pinar del rio



Pinar del rio est né en 2004, Dear doctor et Pampacri (Pampabird). Cheval en association (dont C.Aubert à 50%), il est en sortie provisoire depuis Aout 2008, après avoir terminé avant-dernier à Compiègne, arrêté à Dieppe, et non-placé à Clairefontaine.
Il n'est pas indiqué sur FG qu'il ait été réformé, mais en sortie provisoire...Il réapparaitra peut-être un de ces jours...
14.04.09 - 12:18

§Wiil # 5 ≡ Re: pinar del rio
Course C
Course C
Wiil
4 posts depuis
le 14/4/2009
Merci de ta réponse Moonage,
J'ai recherché des archives vidéo ou article de presse car je voulais savoir pourquoi il avait été arrêté à Dieppes.
14.04.09 - 12:41 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: pinar del rio



Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus, je n'ai jamais entendu parler de lui.
En tous cas, il porte le nom d'une bien belle région située à l'ouest de Cuba, que j'ai visitée bien des fois au cours de mes voyages là-bas. C'est pour cela que le nom m'a interpelée...
14.04.09 - 13:13

§Wiil # 7 ≡ Re: pinar del rio
Course C
Course C
Wiil
4 posts depuis
le 14/4/2009
merci pour tes précisions. Je parlais de réformé, car je l'ai adopté en temps que tel et je me posais des questions sur son comportement. c'est un jeune cheval attachant mais un peu difficile à dresser. Je voulais savoir si il était tombé car si il accepte bien certaines choses et il en refuse d'autres sans raison apparente. Il est même quelques fois un peu chaud. Je viens de visionner 2 de ses courses sur chvideo.fr, même si il n'a apparemment pas le niveau des meilleurs (!) il suit le mouvement... Il est avec nous depuis 7 mois et il prend du poil de la bête.
14.04.09 - 14:27 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: pinar del rio



Ok ! je n'avais pas compris qu'il était avec toi...en tous cas, son cas m'intéresse (pour multiples raisons). Tiens nous au courant de son évolution...que comptes-tu faire avec lui ? est-il réformé ou en sortie provisoire (d'après FG) ? Merci .
16.04.09 - 21:30

§Wiil # 9 ≡ Re: pinar del rio
Course C
Course C
Wiil
4 posts depuis
le 14/4/2009
Bonjour,
En effet, d'après FG il est en sortie provisoire. Je l'ai récupéré pour du loisir. Quand il est bien disposé, il montre du potentiel pour le dressage. Pour la course, je ne suis pas compétent pour juger ses capacités.
23.04.09 - 14:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -