Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  ZARKAVA


Nouveaux en premier  
 


§Didine2 # 21 ≡ Re: ZARKAVA
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
BRAVO ma belle !!! T'es vraiment la meilleure ! Je raconterai ce soir ta belle victoire à ton cousin... :-D
14.09.08 - 19:26 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: ZARKAVA



Pour ceux qui ont raté la course , j'ai mis le lien de la vidéo dans le sujet "prix Vermeille".
14.09.08 - 21:13

§valsar # 23 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
cette sortie des boites tardive n'etait-elle pas volontaire?
14.09.08 - 21:17 Profil

§sunara # 24 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Epoustoufflante, fantastique... Ouah... et dire qu'à 600m du poteau, elle est dernière...!!! Quelle pointe de vitesse! et que de frayeurs sans doute pour son entourage avec son mauvais départ.
En tout cas, le dernier triplé Poule d'essai des pouliches, Prix de Diane, Prix Vermeille remonte à 1973, avec Allez France.... Respect! Une grande pouliche.
14.09.08 - 21:29 Profil

§Akenoya # 25 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
valsar,
Citation :
cette sortie des boites tardive n'etait-elle pas volontaire?


Non
14.09.08 - 21:39 Profil

§Croco # 26 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
ce qui m impressione le plus chez elle c est cette capacité a s adapter a toutes les distances , et ca est en grande parti due au travail de son entraineur
14.09.08 - 21:57 Profil

§Louvois # 27 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
ainebecrocus,
Citation :
Je qualifie personnellement la façon de courir à Zarkava "à l'aveuglette" je m'explique :

Zarkava a toujours tracée une ligne droite limpide, jamais au contact flanc contre flanc. Elle n'a jamais eu à gagner au sein d'un peloton, toujours en extérieur elle n'a donc pas de fesses devant elle, elle a juste la piste, c'est ça que j'appelle à l'aveuglette, enfin je sais pas trop m'expliquer.

Ce que je veux dire c'est que si dans l'arc, elle peut déboiter en extérieur comme dans toutes ses courses, si le sprint se court à la corde, elle gagnera ( normalement ).

Espérons qu'elle ne se fasse pas enfermer et qu'elle ouvre les yeux quand les portes s'ouvrent ^^

C'est intéressant mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Regardez sa victoire dans le Marcel Boussac l'année dernière: engluée à la corde, gênée, elle slalome dans le peloton avant de voir enfin le jour.
C'est d'ailleurs ce qui est exceptionnel avec cette pouliche: elle est capable de tout faire!
14.09.08 - 22:28 Profil

§Louvois # 28 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
En tout cas, si elle gagne l'Arc, j'espère que son entourage aura la sagesse de la retirer au sommet de son art et de sa légende, et de ne pas lui faire courir une course "bidon" comme la Breeders' Cup ou elle pourrait être battue au terme d'une course bizarre.
14.09.08 - 22:31 Profil

§DylanThomas # 29 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
si elle gagne l'Arc, j'espère que son entourage aura la sagesse de la retirer au sommet de son art et de sa légende

Une pouliche retirée à 3 ans même au sommet de sa gloire, je sais pas si y'en a eu beaucoup dans l'histoire, franchement là comme ça à priori je la vois plutôt continuer l'an prochain. Mais je te rejoins concernant la Breeders' Cup, je sais pas si cette années elle se disputera sur un hippodrome digne de ce nom mais dans tous les cas pas la peine de tenter le diable...
14.09.08 - 23:04 Profil

§matheo # 30 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
elle sera tout simplement difficile a battre dans l'arc!!!
14.09.08 - 23:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -