Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  ZARKAVA


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 31 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Sa simple présence va faire des dégâts de toutes façons, car vu son départ d'aujourd'hui on peut compter sur la concurrence pour mettre le top du top des leaders, histoire de durcir la course au maximum dès les premiers mètres et ce dans l'espoir de s'engouffrer dans la faille que constituerait une nouvelle hésitation au départ de la championne de l'Aga Khan (avant coup ça semble du reste la seule faille qu'elle ait montré, donc je vois mal sur quoi d'autre les autres entraineurs pourraient bien tabler comme stratégie de course pour espérer gagner). C'est même pas sûr que ça suffise à la battre elle, mais par contre d'autres risquent de vraiment le sentir passer et de demander à souffler bien plus vite que prévu...
14.09.08 - 23:29 Profil

§Croco # 32 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
IL NE FAUT pas oublier qu elle portera 54.5 contre 59.5 pour youmzain et compagnie
14.09.08 - 23:34 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: ZARKAVA



Sur ce que j'ai vu cet après midi à la télé ( j'étais aux courses à Jarnac ) elle m'a encore une fois impressionné et plus que d'habitude car là non seulement elle est mal sortie des boites mais elle a attendu dernière toute la course du fait de ce petit incident et au poteau des 400 quand elle a enclenchée...pfouuu....!
Mais pour l'Arc, ses principaux adversaires notamment les O'Brien et compagnie ne l'entendront pas de cette oreille. Il faut aussi que son entourage règle ce problème de boîtes car sa peut être assez inquiétant quand on y réfléchit de plus près...
Si elle est fin prête pour le jour J cette petite graine de championne ou devrais-je dire cette extraterrestre va éblouir de sa classe la piste de Longchamp...
15.09.08 - 01:07

§Louvois # 34 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
DylanThomas,
Citation :
Une pouliche retirée à 3 ans même au sommet de sa gloire, je sais pas si y'en a eu beaucoup dans l'histoire, franchement là comme ça à priori je la vois plutôt continuer l'an prochain. Mais je te rejoins concernant la Breeders' Cup, je sais pas si cette années elle se disputera sur un hippodrome digne de ce nom mais dans tous les cas pas la peine de tenter le diable...

Tout à fait d'accord pour la Breeders'. Et puis il y a le voyage, la "quarantaine", les chevaux américains au lasix, des circonstances de course parfois un peu bizarres...
Pour la retraite, je crois de toute façon que l'Aga Khan n'est pas naïf. Si Zarkava gagne l'Arc, il aura entre les mains l'un des 10 ou 15 plus grands cracks de l'histoire du turf. Avec une valeur économique et/ou d'élevage exceptionnelle. Je ne crois pas qu'il tente le diable.
15.09.08 - 02:28 Profil

§calimero # 35 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Moi , je souhaite que dans cette course, la championne n'est pas prit trop dur quand meme, parce qu'elle a donnée un bon coup de rein pour finir en plus de son handicap du départ.
D'ailleur si il y a contre performance le 05 octobre .......ça sera l'excuse , a coup sûr :-(
Je connais pas trop le galop , mais a t'elle un lien de parenté avec le champion Dalakhani ?
15.09.08 - 10:41 Profil

§DylanThomas # 36 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
Je connais pas trop le galop , mais a t'elle un lien de parenté avec le champion Dalakhani ?

Les deux n'ont à priori en commun que du Mr Prospector en 3ème génération, je ne sais pas trop ce que peut donner un inbreeding sur cet étalon mais vu le calibre de ces deux champions y'a des chances que ça soit tenté...
15.09.08 - 11:57 Profil

§linegreen # 37 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
elle est fantastique, incroyable, extraordinaire, une véritable fusée.... une CRAC...vivement l'ARC.
15.09.08 - 13:20 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: ZARKAVA



tout a fait d'accord avec linegreen...un peu comme dalakhani, on dirait "qu'elle s'en fout"...une telle impression de facilité...

j' ai été vraiment scotchée par cette course, le talent et le sang froid de soumillon,

cette jument, quel crack...
15.09.08 - 15:08

Anonyme # 39 ≡ Re: ZARKAVA



tout ce que je retiens à ce jour c'est que ZARKAVA est vraiment hors du commun, je dis bien à ce jour, car je n'ai pas du tout aimé sa façon de s'appuyer dans les boites, ou elle est vraiment cool ce qui expliquerai son dernier travail sur les réservoirs, ou elle n'a plus trop envie. On verra son prochain travail dans 15 jours....
15.09.08 - 20:20

§live-in-england # 40 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
imaginer le croisement zarkava dalakhani !!! il faut voir sil ont pas de pedigrees trop rapprocher mais je crois pas, il faudrait verifier !!!
15.09.08 - 20:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.14 Secondes -