Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  ZARKAVA


Nouveaux en premier  
 


§vivical # 41 ≡ Re: ZARKAVA
Listed-Race
Listed-Race
vivical
280 posts depuis
le 17/6/2005
Je ne pense pas non plus qu'elle courra la Breeder's Cup...ce n'est pas trop le genre de son entourage... d'ailleurs ils ne l'ont pas fait pour Dalakhani

[ Edité par vivical 15.09.2008 - 20:32 ]


:amour: dalakhani :amour: :amour: l'amiral mauzun :amour:
15.09.08 - 21:30 Profil

§DylanThomas # 42 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
imaginer le croisement zarkava dalakhani !!! il faut voir sil ont pas de pedigrees trop rapprocher mais je crois pas, il faudrait verifier !!!

Comme je le disais plus haut les deux ont du Mr Prospector en 3ème génération (Dalakhani du côté paternel et Zarkava du côté maternel si j'ai bonne mémoire) et à priori c'est tout, donc je pense que le croisement sera très certainement tenté à un moment ou un autre. D'ailleurs ça donne quoi en général un inbreeding 4x4 sur Mr Prospector, y'a des exemples connus?
15.09.08 - 22:11 Profil

§Louvois # 43 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
Il ne faut peut-être pas donner trop d'importance à son "sommeil" dans les boîtes. C'est la première fois que ça arrive! Ce n'est pas une habitude de la championne.
16.09.08 - 02:48 Profil

§live-in-england # 44 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
vivical,
Citation :
Je ne pense pas non plus qu'elle courra la Breeder's Cup...ce n'est pas trop le genre de son entourage... d'ailleurs ils ne l'ont pas fait pour Dalakhani


c'est vrai que cela n'a aucun interet pour l'aga khan !!! puisque l'arc est la plus grande course au monde donc lorsque celle-ci est remportee, je ne vois pas l'interet d'aller voir ailleurs surtout si c'est pour faire comme dylan thomas et finir a la ramasse dans la breeders cup et a hong kong ensuite !!! l'avantage pour coolmore de ce voyage a la breeders cup est surtout pour pouvoir mieux vendre leur etalons ! si un cheval de coolmore gagne la breeders cup, ils ont plus interet a le mettre etalon aux etats unis vu que le business des etalons est plutot tres rentable ! exemple avec giants causeway qui a prouver son aptitude aux pistes americaines et a pu entamer une carriere d'aetalon outre atlantique qui s'est averee tres fructueuse !!!
16.09.08 - 23:56 Profil

§kosmograff # 45 ≡ ZARKAVA, LE DIAMANT VERT...
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
PUISQU'IL Y A ELLE ET LES AUTRES DEPUIS CET APRES MIDI ET POUR TOUJOURS... JE PENSE QU'ELLE MERITE SON FORUM...

tous les superlatifs sont bienvenus bien sûr...
1ère question : va-t-on la revoir en courses ? Je ne le pense pas ! bien sûr c'est dommage mais pour prouver quoi ? Elle vient de TOUT gagner...
05.10.08 - 19:00 Profil

§kobadhilaire # 46 ≡ Re: ZARKAVA
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
un grand merci a cette championne e tout l'entourage pour ses moments de bonheur


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
05.10.08 - 19:07 Profil Visiter le site

Anonyme # 47 ≡ Re: ZARKAVA, LE DIAMANT VERT...



kobadhilaire,

lol

Espérons que cette pouliche unique ne court plus car elle n'a plus rien besoin de prouver... et de toute façon l'Aga Khan est un passionné d'élevage ( c'est bête ce que je dis) donc il va travailler au croisement idéal plus qu'à sa prochaine course je pense...

Et vu la qualité de l'élevage, on peut espérer de nombreux champions hors normes... Parcontre le croisement avec Dalkhani, je ne sais pas...3ème génération en commun...
05.10.08 - 19:43

Anonyme # 48 ≡ Re: ZARKAVA, LE DIAMANT VERT...



Si MONTMARTRE Termine sur une belle carrière l'an pro, ça ferait un beau croisement ( Montjeu - Artistique (linamix))
05.10.08 - 19:45

Anonyme # 49 ≡ Re: ZARKAVA, LE DIAMANT VERT...



C'est un reve, juste un enorme reve cette jument!!

pas de mots assez enormes...
05.10.08 - 20:38

Anonyme # 50 ≡ Re: ZARKAVA, LE DIAMANT VERT...



ou tout simplement Montjeu

après si MR PROPSECTOR en 3ème génération ne gêne pas pourquoi pas Galiléo (Saddler's Well - Urban sea)

Et que pensez-vous d'Oasis Dream?
05.10.08 - 20:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -