Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Cyrlight


Nouveaux en premier  
 


§cyborg # 21 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
ce serait bien de le voir revenir en forme cette année, avec mid dancer et zayad en plus, la casaque multryan devrait pouvoir glaner de beaux succès cette année.

je suis d'accord avec charly 33 cependant, sur longue distance, il aura du mal face à princesse d'anjou, mid dancer, et bien sur remember rose. Mais ça fait toujours plaisir de revoir un champion revenir, surtout quand on se rappelle la facilité déconcertante avec laquelle il survolait ses courses et a écrasé sa génération.
29.01.09 - 12:09 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?



j'adore ce cheval, esperont qu'il nous revienne en pleine possession de ces moyens et qu'il nous gagne son grand steeple,celui de l'année 2006 lui aurait été acquis, si pieux et majorcrick ne s'etait pas livré une gueguere pueril dès le derniers passage de la ligne d'en face, mais bon c'est le passé.
Imaginez le grand steeple 2009 alignant cyrlight, remember rose, princesse d'anjou, jean d'angely, mid dancer cela serait un truc de dingue, une course d'anthologie, mais bon je sais noel est passé, et le pere noel n'existe tj pas :-D
29.01.09 - 12:09

§charly33 # 23 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Tu viens de faire une erreur de tres tres grande consequence :-D Tu as oublié LORD CARMONT, aller je te pardonne l'erreur est humaine :-D
29.01.09 - 12:12 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?



tazounet41,
Citation :
qu'il nous gagne son grand steeple,

charly33,
Citation :
Tu as oublié LORD CARMONT

Vous êtes vraiment en plein délire les gars :lol:
J'ai beau adorer ces deux chevaux, ça ne m'empêche pas d'être lucide, quand même...
29.01.09 - 12:31

§cyborg # 25 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
cyrlight ou lord carmont gagner le grand steeple en 2009, c'est mort

et pour le grand steeple de 2006, de toute façon Kotkitjet était plus fort que cyrlight, il n'aurait pas gagné
29.01.09 - 13:28 Profil

§romain2310 # 26 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?
Listed-Race
Listed-Race
romain2310
229 posts depuis
le 24/2/2006
De : Paris 75 / Montchanin 71
Pour ma part, bien quen'ayant aucune source d'infos au sujet de Cyrlight, je pense qu'il va recourrir. D'une parce qu'il est hongre et que le haras, il n'y a pas droit, et de deux, parce que son entourage espère gagner un grand steeple avec. En tout cas, seul l'avenir nous montrera la voie prise par l'équipe qui l'entoure...


Oserez-vous me defier sur http://romain2310.labrute.fr/

Regardez la vidéo et parlez-en autour de vous, c'est impressionant: http://www.youtube.com/watch?v=MWCBWEZOB4Y
29.01.09 - 13:43 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?



romain2310,
Citation :
son entourage espère gagner un grand steeple avec.

:-o
29.01.09 - 13:49

§fletcherdebreon # 28 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
A neuf ans, apres une absence de plus de dix-huit mois sans courir pour cause de blessure, et en ayant été au top-niveau à l'age de trois et quatre ans, je trouve qu'il est bien présomptueux de parler de grand steeple pour lui à l'heure actuelle. D'autant que sa facon de courir et ses précédentes performances sur plus de 5000 mètres ont clairement montré ses limites sur la distance. De toute facon, pour le moment, il n' y a qu'une chose à faire, attendre sa prochaine course avant de pouvoir etre plus affirmatif avec Cyrlight dans un sens comme dans l'autre.
29.01.09 - 14:09 Profil

§romain2310 # 29 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?
Listed-Race
Listed-Race
romain2310
229 posts depuis
le 24/2/2006
De : Paris 75 / Montchanin 71
oui je doute aussi sur la possibilité qu'il gagne le Gd Steeple mais avec un cheval pareil, le propriétaire et l'entraîneur ne veulent quand même pas lui faire courir autre chose que de grandes courses... Ou alors le dresser en cross :lol:


Oserez-vous me defier sur http://romain2310.labrute.fr/

Regardez la vidéo et parlez-en autour de vous, c'est impressionant: http://www.youtube.com/watch?v=MWCBWEZOB4Y
29.01.09 - 16:12 Profil

§mimile # 30 ≡ Re: Des nouvelles de Cyrlight ?
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Avant de parler de "Grand steeple" il faudrait peut etre lui laissé faire une petite rentrée et puis courir quelques courses. De plus il était jeune et brillant quand il a couru se fameux grand steeple, maintenant il a peut etre changé. On verra ça dans quelque temps
30.01.09 - 14:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -