Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Cyrlight


Nouveaux en premier  
 


§Emma13 # 391 ≡ Re: Cyrlight
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Il doit y avoir une bonne raison de toutes façons pour qu'il ait accepté sa monte. Je suis assez partagée, bien sûr que j'ai envie de revoir le même Cyrlight que lors de sa précédente rentrée face à Oculi (pour le Cyrlight de 2003 de rêvons pas), mais la même interrogation que Moonage, s'il gagne, qu'est ce qui l'attend derrière ?
28.04.10 - 22:14 Profil

§fletcherdebreon # 392 ≡ Re: Cyrlight
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Attendons déja sa performance de demain avant de tirer des plans sur la comète.
28.04.10 - 22:47 Profil

§Ithaca # 393 ≡ Re: Cyrlight
Listed-Race
Listed-Race
Ithaca
221 posts depuis
le 15/12/2009
DylanThomas,
Citation :
Hervé Barjot: comme son nom l'indique...

Tu me l'a enlevé de la bouche !
Ce que j'ai du mal à admettre c'est qu'Equidia lui "serve la soupe" avant et après la course lorsqu'il a un bon cheval au départ. Il n'a pas d'entraineur ce type la ? Ah, c'est parce que c'est lui l'entraineur, je comprend mieux !!!
29.04.10 - 10:11 Profil

Anonyme # 394 ≡ Re: Cyrlight



Si Cyrlight effectue une bonne course d'ici une demi heure, y a des chances pour qu'il reste à Enghien et qu'il ne revienne plus à Auteuil. Il a eu des combats difficile là bas et le cheval a maintenant 10 ans. Changer d'hippodrome peut lui faire du bien et je serais pas surpris qu'il finisse sa carrière à Enghien.

Mais comme a dit Fletcher, on va voir.
29.04.10 - 14:18

§Ithaca # 395 ≡ Re: Cyrlight
Listed-Race
Listed-Race
Ithaca
221 posts depuis
le 15/12/2009
Ah bah je comprend bien qu'il ait envie de changer de champs de course !
Tiens, moi à 75 ans continuer à bosser je ne demanderai que ça (d'ailleurs ça fera plaisir à N.S. !) le seul truc que je voudrais c'est qu'on change mon lieu de travail, vous comprenez au bout de 50 ans au même endroit on se lasse :-D :-D :-D Cyrlight il est pareil, courir jusqu'a se tuer en course oui, mais à condition de changer d'hippodrome.
29.04.10 - 15:17 Profil

Anonyme # 396 ≡ Re: Cyrlight



Eh oui, c'est normal, on en a marre au bout d'un moment. :D

Pour en revenir au sujet, Cyrlight a l'air vraiment bien... J'éspère qu'il va gagner !
29.04.10 - 15:21

Anonyme # 397 ≡ Re: Cyrlight



Bon bah voila... Belle 2eme place, j'ai l'impression que le cheval en pouvait plus sur la fin. Ca me rappelle le GS 2006.

A part ça, le cheval me fait peur à chaque obstacle, il manque de tomber un peu partout. :(
29.04.10 - 15:32

Anonyme # 398 ≡ Re: Cyrlight



Tyrannosaure,
Citation :
Belle 2eme place,

Tu la trouves si belle que ça cette place, avec toutes les fautes qu'il fait...?
29.04.10 - 15:37

§bary # 399 ≡ Re: Cyrlight
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
il a encore fait un malaise après la course d'après equidia, il faudrait vraiment songer à l'arreter!! je veux bien croire qu'il soit bien à l'entrainement mais le matin c'est pas les courses. Je continue à penser qu'il faille l'arreter avant qu'il n'arrive une catastrophe!!!
29.04.10 - 16:26 Profil

Anonyme # 400 ≡ Re: Cyrlight



bary,
Citation :
il a encore fait un malaise après la course d'après equidia,

Ah bon ??? je n'ai rien entendu !! Il en ont dit plus ou pas ???
29.04.10 - 16:31
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -