Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Garry Flight


Nouveaux en premier  
 


§pastourellas # 1 ≡ Garry Flight
Course B
Course B
pastourellas
63 posts depuis
le 4/9/2007
Samedi a Bordeaux va débuter le second poulain de Karly Flight ,par Balingarry.Directement en obstacle contre 9 concurents. Monté par le jeune jockey Carroux .Il est encore entier et est entrainé par Arnaud Chaillé-chaillé.
11.03.09 - 20:01 Profil

§Beautiful # 2 ≡ Re: Garry Flight
Listed-Race
Listed-Race
Beautiful
176 posts depuis
le 1/6/2008
Il termine deuxième à une longueur j'espère que son entourage est content. Est ce que quelqun a vu la course?
15.03.09 - 09:45 Profil

§Madameillusion # 3 ≡ Re: Garry Flight
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Ah bien bien!

Une internaute nous avait posté des photos du petit Garry, alors alezan il me semnle.

Attendons la suite, il devrait maintenant progresser !


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
15.03.09 - 12:51 Profil

§petillant # 4 ≡ Re: Garry Flight
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
J'étais au Bouscat hier et j'ai vu Garry Flight débuter de manière très prometteuse; son jockey Mathieu Carroux l'a monté complètement à l'arrière-garde, s'est rapproché gentiment depuis le dernier tournant et a très bien soutenu son effort jusqu'au bout, montrant une jolie pointe de vitesse sur le plat pour conclure à une longueur du gagnant.
J'ai bien observé la course et si il est monté "plus près" le cheval gagne d'au moins 30 mètres...mais bon Chaillé-Chaillé a dû dire à Carroux de le monter gentil et de le faire finir "gentil" vu que c'était des débuts...
Physiquement c'était le plus beau du rond, avec un poil magnifique, très costaud, et qui va encore évoluer...

Concernant le gagnant de cette course, Telesky, Serge Foucher a été interviewé après la course et apparemment lui porte un peu d'estime puisqu'il le juge meilleur qu'un certain Kauto Star... :-D
15.03.09 - 14:45 Profil

§GraySteel # 5 ≡ Re: Garry Flight
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
à ses débuts peut être
17.03.09 - 02:25 Profil

§petillant # 6 ≡ Re: Garry Flight
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Citation :
à ses débuts peut être



Ce que je veux dire, c'est qu'il le juge meilleur que Kauto Star quand il était chez lui...
17.03.09 - 02:34 Profil

§walshi # 7 ≡ Re: Garry Flight
Course B
Course B
walshi
40 posts depuis
le 1/6/2007
citation : "J'ai bien observé la course et si il est monté "plus près" le cheval gagne d'au moins 30 mètres...mais bon Chaillé-Chaillé a dû dire à Carroux de le monter gentil et de le faire finir "gentil" vu que c'était des débuts..."

Ca doit etre un bon poulain c'est sur, mais il ne vaut pas le Foucher Teleski. Son jockey en descendant disait qu'il avait une grosse marge et que son cheval avait regardé les 3 derniers obstacles. Et pour ce qui est du plus beau cheval au rond, idem, je trouvais le foucher magnifique. Je pense qu'on va en entendre parler.
Mathieu Carroux dit qu'il aurait gagné si il avait eu le jour plus tot ds la ligne droite mais a mon avis il n'aurait fait que pousser Teleski
17.03.09 - 11:45 Profil

§Questarabad2 # 8 ≡ Re: Garry Flight
Course C
Course C
Questarabad2
16 posts depuis
le 28/5/2008
Telesky confirme toute l'estime que lui porte son entraineur en gagnant à nouveau pour sa 2ème sortie à Enghien. Ça confirme la qualité de Garry Flight car les chevaux qu'il avait devancé à Bordeaux(le 3ème et le 5ème de la course) sont second et 3ème aujourd'hui...
De plus il faut souligner la forme d'Alexande Deshere l'éleveur de Telsky qui gagne ici sa 2ème course en moins d'une semaine après Mon Mome dans le Grand national de Liverpool!
08.04.09 - 20:06 Profil

§petillant # 9 ≡ Re: Garry Flight
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
walshi,
Citation :
Ca doit etre un bon poulain c'est sur, mais il ne vaut pas le Foucher Teleski. Son jockey en descendant disait qu'il avait une grosse marge et que son cheval avait regardé les 3 derniers obstacles. Et pour ce qui est du plus beau cheval au rond, idem, je trouvais le foucher magnifique. Je pense qu'on va en entendre parler.
Mathieu Carroux dit qu'il aurait gagné si il avait eu le jour plus tot ds la ligne droite mais a mon avis il n'aurait fait que pousser Teleski


Garry Flight était bien plus beau que Telesky dans le rond au Bouscat le jour de leurs débuts enfin, pour moi...
Après, en descendant de Telesky au Bouscat, ce n'était pas non plus Christophe Pieux qui était dessus ( si ça avait été le cas j'aurais pris les explications de ce jockey bien plus au sérieux...) mais Tony Foucher...
Je persiste à dire que Garry Flight aurait gagné ce jour là si il est mieux monté...

En tout cas j'attends de voir ces deux futurs grands chevaux s'affronter lors des belles courses d'Auteuil et Enghien...il vont faire un malheur...
08.04.09 - 20:54 Profil

§charly33 # 10 ≡ Re: Garry Flight
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
La plus belle était lousard!!!
08.04.09 - 21:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -