Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


§jamufa # 21 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
ornoirdesomoza,
Citation :
L'hiver va se passer au chaud, au haras, pour Mid Dancer qui devrait logiquement pouvoir viser les joutes printanières à Auteuil l'an prochain s'il se remet bien de sa blessure. Paris-Turf

Sans commentaire..........


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
04.12.09 - 19:50 Profil

§upsylone71 # 22 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
je rejoint Jamufa :-o :pascontent: :shake:


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
04.12.09 - 20:10 Profil Visiter le site

Anonyme # 23 ≡ Re: Mid dancer



De la part de personnes ayant tenté de ressusciter Cyrlight à tout prix, je ne suis pas étonnée que Mid soit réparé au plus vite pour rempiler. Deux mois pour une fracture de ce type, ça parait très peu, certains peuvent nous donner leur avis là-dessus ?
04.12.09 - 20:20

§slipin # 24 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
J'ai reçu l'année dernière un cheval avec la même fracture que Kemiavic a bien connu. 4 mois de boxe ferme, ferrure orthopédique durant les 2 premiers mois de sorties (plaques silicones pour amortir le choc) donc oui c'est long, un cal en général quelque soit la fracture c'est 4 mois en moyenne, à contrôler régulièrement. Et pour mon pensionnaire l'objectif n'était pas de re courrir un jour, donc on a fait "au plus vite"


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
04.12.09 - 20:44 Profil Visiter le site

§kemiavic # 25 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Tout à fait, il était surement en bien moins bon état que Mid Dancer, mais guérir cette fracture en 2 mois ça me semble court. Le probleme c'est qu'ils ne veulent pas louper une saison ; j'espère qu'ils ne font pas une nouvelle erreur
04.12.09 - 21:52 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Mid dancer



Mid dancer est toujours en sortie d'entrainement, mais à la différence de ses compagnons d'écurie, il n'est plus en propriété déclarée. Quelqu'un peut m'éclairer là-dessus svp ?
01.05.10 - 11:43

§kiarama # 27 ≡ Re: Mid dancer
Groupe III
Groupe III
kiarama
336 posts depuis
le 29/12/2007
De : chantilly
quand les chevaux sont en sortie provisoire de plus de 15 jours, je crois, ca se met automatiquement en propriete non declaree...
01.05.10 - 13:56 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Mid dancer



kiarama,
Citation :
quand les chevaux sont en sortie provisoire de plus de 15 jours, je crois, ca se met automatiquement en propriete non declaree...

Ah bah non...il y en a d'autres que je suis régulièrement qui sont en sortie depuis plusieurs mois et qui sont en propriété déclarée...
01.05.10 - 14:07

Anonyme # 29 ≡ Re: Mid dancer



Retour à l'entrainement pour le champion Mid.
09.09.10 - 19:08

Anonyme # 30 ≡ Re: Mid dancer



retour a l'entrainement, vraiment n'importe quoi, que lui reste t'il a prouvé??? absolument rien, le faire recourir apres cette fracture meme si le temp a passé c'est faire prendre un risque absolument inutile a ce crack.
09.09.10 - 20:30
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -