Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Zenyatta de retour


Nouveaux en premier  
 


§Layke # 31 ≡ Re: Zenyatta de retour
Course C
Course C
Layke
17 posts depuis
le 12/11/2009
La victoire de Zen : http://www.youtube.com/watch?v=icUO8ygPA74
La défaite de Rachel (ou la victoire de Zardana) : http://www.youtube.com/watch?v=sNjm7rU6mjo

A noter que l'entraineur de Zardana est aussi celui de Zenyatta, à savoir John Shirreffs, il aura donc battu Rachel plus tôt qu'on ne le pensait \o/.
14.03.10 - 02:27 Profil Visiter le site

§Emma13 # 32 ≡ Re: Zenyatta de retour
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Cette jument est un monstre :-o
Qu'est ce que j'aurais aimé la voir rencontrer Zarkava...elles se ressemblent tellement dans leur façon de courir en plus !!
14.03.10 - 09:10 Profil

§johnatt # 33 ≡ Re: Zenyatta de retour
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Emma13,
Citation :
Qu'est ce que j'aurais aimé la voir rencontrer Zarkava...elles se ressemblent tellement dans leur façon de courir en plus !!


??????!!!!!!!!

tactique de course ou allure rasante?
14.03.10 - 10:46 Profil

§Emma13 # 34 ≡ Re: Zenyatta de retour
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Tactique de course, louper son départ, venir insolemment déposer tout le monde dans la dernière ligne droite :-)
14.03.10 - 12:01 Profil

§jeandangely # 35 ≡ Re: Zenyatta de retour
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
J'ai surtout l'impression que Rachel Alexandra n'en veut plus elle leve la tete et raccourci son action.
14.03.10 - 12:55 Profil

§Layke # 36 ≡ Re: Zenyatta de retour
Course C
Course C
Layke
17 posts depuis
le 12/11/2009
Rachel ne viendra pas le 9 avril, donc l'Apple Blossom redescend à 500.000$. Je plains les gens qui avaient déjà préparé le voyage, enfin il fallait s'y attendre, Asmussen s'est toujours laissé une énorme porte de sortie dans ses propos, et avec cette deuxième place il a pas hésité à l'emprunter, m'enfin ils verront toujours Zen.
15.03.10 - 00:29 Profil Visiter le site

§Zaiyad # 37 ≡ Re: Zenyatta de retour
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Quelle impression laissée par Zenyatta! Elle a de quoi rester invaincue cette année!

Par contre Rachel paraissait vraiment sur les freins dans la ligne droite. Soit quelque chose n'allait pas, soit il va falloir penser à la reproduction...
15.03.10 - 20:13 Profil

§jeandangely # 38 ≡ Re: Zenyatta de retour
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
En meme temps vu les tir qu'elle a pris l'an dernier dans les Oaks, les Preakness et les autres courses qu'elle a gagnée, c'était normal q'un jour elle n'en veuille plus.
Mais je trouve ça raisonable de la part de Asmussen de ne pas courir.
15.03.10 - 20:32 Profil

§Zaiyad # 39 ≡ Re: Zenyatta de retour
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Oui c'est vrai qu'elle gagnait toujours de manière spectaculaire, jusqu'à 20 longueurs d'avance, mais ces victoires ont été beaucoup plus éreintantes que celles de Zenyatta.
Ceci dit peut-être qu'elle était dans un mauvais jour, et que, les soucis réglés, elle revienne en belle forme plus tard dans la saison.
15.03.10 - 20:39 Profil

§loujine # 40 ≡ Re: Zenyatta de retour
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Zenyatta a une tactique de course vraiment ébourrifante, de première à dernière dans chaque course, soit par l'intérieur soit par l'extérieur, vu le nombre de courses disputées, il lui faut aussi un peu de chance pour rester invaincue!
Même sans Rachel Alexandra, méfiance, Zenyatta n'a peut être pas gagnée d'avance la prochaine course richement dotée, c'est une course piège en fait...

Rachel Alexandra a une carrière moins linéaire, elle a déjà eu des bas en début de carrière
15.03.10 - 23:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -