Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Chute impressionnante de FASSILADO |
|
Bir-El-Nahasse, Citation :Je fus impressionné par sa chute qui aurait pu lui être fatale.
N'importe quelle chute peut être fatale, malheureusement. Mais le pauvre Fabien n'y est pas pour grand-chose, tous les jockeys qui ont monté Fassilado l'an passé sont allées au tapis, excepté B.Gicquel. La jument, on le voit bien, est extrêmement délicate. Elle tombe en moyenne 1 fois sur 2 depuis un an (c'est vrai qu'avant d'être chez Ortet, elle n'était jamais tombée..), perso, j'ai toujours une boule au ventre en la regardant courir, pourtant, je regarde quand même, elle est tellement belle ! |
|
17.01.10 - 16:42 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Chute impressionnante de FASSILADO |
|
Par chance fabien dehez et fassilado ce sont relevé sans mal, car la chute a été severe, la technique ortet n'est pas la meilleur et de loin, leenders et un vrai preparateur de chevaux de cross, fassilado aurait du resté chez lui. |
|
17.01.10 - 17:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |