Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Raphy de la Roche |
|
Raphy confirme, il gagne vraiment bien encore aujourd'hui ! Un super cheval assurément. Je reste convaincue qu'il devait survoler le saint Sauveur, mais c'est une autre histoire...Cottin dit que c'est de sa faute s'il n'a pas couru...En tous cas, il était visiblement très ému après la course. |
|
18.05.10 - 16:53 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Raphy de la Roche |
|
kemiavic, Citation :En plus je suis sûr qu'il sera meilleur sur plus long et plus gros.
Il a déjà gagné deux fois sur 4100, je me demandais même si 3700 ne seraient pas trop courts pour lui. La dernière fois, il avait gagné malgré un parcours peu académique, à genoux en face, repassé dans les derniers, il revient et gagne d'une classe. Impressionnant. |
|
18.05.10 - 17:32 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Raphy de la Roche |
|
kemiavic, Citation :En tout cas il n'avait pas l'air d'être marqué par sa chute, j'espère qu'il pourra se reposer un peu cet été
Il est engagé mardi à Auteuil, mais bon, on peut décemment penser qu'il ne courra pas. Vraiment, il doit progresser sur les sauts. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me fait penser à Cyrlight dans sa manière de sauter (que pour ça, parce que bien sûr, l'action n'est pas la même du tout). Alors maintenant, je suis curieuse de voir quel va être son programme...quelle course pour lui d'après vous ? Merci Shemina pour la photo. |
|
25.06.10 - 10:15 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |