Navigation |
|
|
|
heurois |
# 1 ≡ Nefertar |
Groupe I
966 posts depuis le 16/12/2009 De : Lot (46)
|
Je n'ai pas trouvé de sujet sur cette magnifique jument grise de Francis Delord, par Le Fastabibi et Neftassa. En 2010, elle n'a pas eu de chance : en 3 tentatives, 2 chutes, 1 disqualification. Elle court cette aprés-midi, dans la huitième course à Pompadour, face notament à Proctor et Muguet du Limon, pour un poids de 70kg. . Elle sera montée par David Cottin. Quelqu'un l'a-t-il dejà vue courir, et a-t-elle des chances dans ce lot ?
Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves .... |
|
23.05.10 - 11:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Nefertar |
|
heurois, Citation :Quelqu'un l'a-t-il dejà vue courir,
Elle est réellement magnifique à voir courir. Elle a un style bien à elle, il faut la regarder, ça en vaut vraiment le coup d'oeil. Perso, je suis fan
heurois, Citation :Mais il ne s'agissait que d'une course de rentrée, la première de l'année !!
Ce n'était pas une course de rentrée, c'était sa 4ème course de l'année, elle a couru en janvier, février, et Mars, avec beaucoup de malchance. Par contre, elle avait superbement gagné en décembre à Pau, pour sa rentrée, en battant notamment Proctor Apparemment, elle a fini loin hier, c'est un peu inquiétant pour une jument de cette trempe J'espère aussi que c'était juste un jour "sans".
[ Edité par Moonage 25.05.2010 - 11:52 ] |
|
25.05.10 - 11:35 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |