Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Remember Rose


Nouveaux en premier  
 


§MesAnges # 131 ≡ Re: Remember Rose
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
A charly

Après course, M. Porzier s'est dit satisfait de la rentrée de Remember Rose. Il a bien aimé sa façon de se reprendre après la dernière haie. Bien sûr, il n'avait pas son terrain, la distance était trop courte. Alors il a pris sa décision, Remember va courir une ou deux fois en haies avant d'être gardé pour les joutes d'automne. Voilà.


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
17.04.13 - 16:57 Profil

§Bir-El-Nahasse # 132 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Contrairement à d'habitude, le cheval n'est pas resté au poteau. Il est bien parti. Puis il a galopé librement les premiers 2000m dans le groue de tête.
Les derniers 1500M furent plus difficile car dans la ligne d'en face il a perdu des rangs. Pour se retrouver en queue de peloton. Il a continué la course à son rythme jusqu'au poteau. Le cheval faisait une rentrée. C'est vrai qu'il n'avait pas sa distance ni son terrain.
La bonne note est qu'il était volontaire. La moins bonne est le côté passion du cheval, faut il insister pour prendre quelques sous en plus durant l'automne....et risquer la vie d'un cheval qui a déjà fait ses preuves.
17.04.13 - 17:53 Profil

§charly33 # 133 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Oui ok, attendons l'automne c'est ça... Après on attendra Cagnes, puis Pau, et quand on verra qu'il n'a plus le niveau il sera peut être trop tard..
17.04.13 - 18:04 Profil

§MesAnges # 134 ≡ Re: Remember Rose
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Bir-El-Nahasse,
Citation :
La moins bonne est le côté passion du cheval, faut il insister pour prendre quelques sous en plus durant l'automne....et risquer la vie d'un cheval qui a déjà fait ses preuves



Je ne peux qu'être d'accord, même si je ne sais pas comment se comporte Remember dans sa nouvelle vie, sous son nouvel entrainement. Aujourd'hui il est bien parti, est-ce que cela sera toujours le cas ? J'espère simplement qu'à son âge son entourage va être à son écoute, même si M. Porzier a bien compris qu'il est intègre physiquement et qu'il faut travailler sur son moral.


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
17.04.13 - 18:13 Profil

§MesAnges # 135 ≡ Re: Remember Rose
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
charly33,
Citation :
Oui ok, attendons l'automne c'est ça... Après on attendra Cagnes, puis Pau, et quand on verra qu'il n'a plus le niveau il sera peut être trop tard..



J'espère que son entraineur ne parlait que d'Auteuil et j'espère déjà que ce ne soit pas possible qu'il reprenne à l'automne. Pour Cagnes et Pau, Ah non ! Ce n'est même pas imaginable. Je sais on en a vu d'autres là-bas sans comprendre le pourquoi. Je regrette toujours que les champions ne finissent pas leur carrière sur la meilleure impression. Ils ne le méritent pas.
:-(


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
17.04.13 - 18:22 Profil

Anonyme # 136 ≡ Re: Remember Rose



LAMENTABLE
LAMENTABLE
LAMENTABLE
LAMENTABLE
LAMENTABLE
LAMENTABLE
LAMENTABLE
LAMENTABLE
LAMENTABLE
17.04.13 - 22:11

§DylanThomas # 137 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
MesAnges,
Citation :
Alors il a pris sa décision, Remember va courir une ou deux fois en haies avant d'être gardé pour les joutes d'automne. Voilà.

Et connaissant les habitudes du personnage, je pressens que les "une ou deux" courses en haies ne vont pas être des prix de série... :-( Bref.
17.04.13 - 22:21 Profil

§crazy # 138 ≡ Re: Remember Rose
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
si ça n'avait pas été porzier, cela aurait été un autre , les proprio ont les moyens financiers de convaincre n'importe quel entraineur , et part les temps qui courent on ne crachent pas sur l'argent. Remember n'en veut plus mais les proprio ont surement une bonne assurance. Pauvre loulou !!!
18.04.13 - 12:12 Profil

Anonyme # 139 ≡ Re: Remember Rose



ouh la la, Crazy vous êtes en train de dire que les propriétaires ont fait assurer le cheval pour qu'il se tue en course ???????

attention à ce genre d'accusation !
18.04.13 - 13:02

§petillant # 140 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Sur ce que j'ai vu hier, c'était très dur... je pense quand même que si le cheval est amené à courir de la même manière lors de sa prochaine sortie, dans la logique ils devraient arrêter les frais...
Si ils continuent, ils sont complètement inconscients !
Et je suis persuadé que Porzier le sait très bien que le cheval est cuit, mais seulement les proprios devaient regarder la télé hier, alors pour leur faire plaisir, il a dit au micro qu'il était content de sa course alors que si sa se trouve c'est tout le contraire...! C'est aussi une hypothèse !
18.04.13 - 13:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -