Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Remember Rose


Nouveaux en premier  
 


§slipin # 141 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Votre hypothèse est très suggestive, et peut-être pas fausse ... !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
18.04.13 - 13:41 Profil Visiter le site

§crazy # 142 ≡ Re: Remember Rose
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
non je suis en train de dire que le cheval est assuré , et que si il ce tue il s'en fichent completement, car quand on voit le roi du steeple ce trainé pour finir en haie , ça fait juste mal aux cœur, donc si les proprios l'aimerait vraiment ils auraient déjà mis remember a la retraite.
18.04.13 - 13:42 Profil

Anonyme # 143 ≡ Re: Remember Rose



Petillant : Et je suis persuadé que Porzier le sait très bien que le cheval est cuit, mais seulement les proprios devaient regarder la télé hier, alors pour leur faire plaisir, il a dit au micro qu'il était content de sa course alors que si sa se trouve c'est tout le contraire...!


Ah oui d'accord, on raconte n'importe quoi aux propriétaires ! super M.Porzier, merci pour eux !
18.04.13 - 13:44

§slipin # 144 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je parlais des propos de Petillant ;-)

Quant à faire courir en se disant que de toute façon on touchera la police d'assurance, c'est lourd quand-même, mais dieu sait ce de quoi certains sont capables, j'espère que ce n'est pas le cas des proprios, et que c'est "juste" de l'inconscience", comme pour les ex proprios de Sleeping Jack, qui n'était d'ailleurs plus assuré en fin de carrière .......


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
18.04.13 - 13:46 Profil Visiter le site

§slipin # 145 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
post croisé avec Miette !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
18.04.13 - 13:47 Profil Visiter le site

§petillant # 146 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Attention ne prenez pas tout ce que je dis au pied de la lettre, faites vous votre propre opinion vous même ! C'est juste une idée que je me fait suite à la tête "d'innocent" et aux propos qu'a tenus Porzier hier c'est tout !
Quant à cette histoire d'assurance c'est du grand n'importe quoi ! Les propiétaires ne sont pas pourris à ce point enfin ! Si j'étais propriétaire de Remember et que je voyais des propos comme ça, je serais très énervé !
Réfléchissez à deux fois avant de taper sur le clavier !
18.04.13 - 14:48 Profil

§MesAnges # 147 ≡ Re: Remember Rose
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
petillant,
Citation :
Sur ce que j'ai vu hier, c'était très dur... je pense quand même que si le cheval est amené à courir de la même manière lors de sa prochaine sortie, dans la logique ils devraient arrêter les frais...
Si ils continuent, ils sont complètement inconscients !
Et je suis persuadé que Porzier le sait très bien que le cheval est cuit, mais seulement les proprios devaient regarder la télé hier, alors pour leur faire plaisir, il a dit au micro qu'il était content de sa course alors que si sa se trouve c'est tout le contraire...! C'est aussi une hypothèse !



Je suis tout à fait d'accord avec ce commentaire. S'il court encore de cette façon la prochaine fois il sera temps pour son entourage de se poser des questions. Mais il y a une petite phrase qui me fait tiquer dans l'interview de son entraineur, c'est lorsqu'il a dit : le cheval est intègre dans son physique. Moi je traduis par : le cheval n'a pas de problème physique alors il court. Je crois que si le cheval n'était pas chez Y.M. Porzier il serait chez un autre entraineur de toute façon.

Remember Rose en steeple je n'y crois plus. Et puis zut quoi ! Il a gagné 2.031.155 euros toutes allocations confondues, s'il s'ennuie au pré ce que l'on ne sait pas, il ne peut pas devenir poney dans un centre d'entrainement ? J'aurai voulu garder l'image de Remember au temps de sa splendeur, c'est toujours triste lorsqu'on les aime de voir leur image se ternir

:-(


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
18.04.13 - 15:07 Profil

§slipin # 148 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Il ferait un drôle de voisin d'écurie pour Al Capone par exemple !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
18.04.13 - 15:26 Profil Visiter le site

§frontside # 149 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Si je peux me permettre , je vais poser une question assez terre a terre .
Pourquoi est ce que le cheval a en meme temps changé de proprietaire et d'entraineur ?

Encore une hypothese , mais n'est ce pas parceque Mr Gallorini (apres plusieurs contre perfs notoires ) a dit a son proprietaire de stopper immédiatement les frais avec ce cheval qui ne montrait plus du tout d'entrain a courir avec les couleurs sur un hippodrome ?
Mr Gallorini ne mache en regle generale pas ses mots et si il devait stopper la carriere , meme d'un tel champion , il n'hesiterai pas je pense quand il n'a plus l'envie de se battre .
18.04.13 - 15:34 Profil

§MesAnges # 150 ≡ Re: Remember Rose
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
slipin,
Citation :
Il ferait un drôle de voisin d'écurie pour Al Capone par exemple !



Oh oui, Remember et Ponpon ensemble sur les pistes le matin à faire les andouilles, et plein de carottes après :-D



frontside,
Citation :
Si je peux me permettre , je vais poser une question assez terre a terre .
Pourquoi est ce que le cheval a en meme temps changé de proprietaire et d'entraineur ?

Encore une hypothese , mais n'est ce pas parceque Mr Gallorini (apres plusieurs contre perfs notoires ) a dit a son proprietaire de stopper immédiatement les frais avec ce cheval qui ne montrait plus du tout d'entrain a courir avec les couleurs sur un hippodrome ?
Mr Gallorini ne mache en regle generale pas ses mots et si il devait stopper la carriere , meme d'un tel champion , il n'hesiterai pas je pense quand il n'a plus l'envie de se battre .



Pour le changement de propriétaire, Mme Siegenthaler était le Racing Manager de monsieur Iten, c'est elle qui gérait déjà la carrière du cheval, je n'en sais pas plus. Pour le changement d'entraineur, c'est J.P Galllorini qui a conseillé à la propriétaire de le mettre chez Y.M Porzier. ;-)


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
18.04.13 - 15:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -