Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Remember Rose


Nouveaux en premier  
 


§crazy # 151 ≡ Re: Remember Rose
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
Pour pétillant , j'ai juste dit que les proprios s'en fichait de remember, et au cas il lui arriverai malheur ( ce que je ne souhaite pas) le cheval était assuré. Le monde des courses c'est pas le monde des bisounours, alors que les proprios soit énervé par mes propos je m'en fiche royalement. Quand on fait courir les 5800 m du GS a princesse d'Anjou alors que cette dernière est blessé, ou bien un sleeping jack complètement rincé au point que plus de 1000 personnes soit signataire d'une pétition pour qu'on le mette enfin a la retraite, ou encore un Mid dancer âgé de 12 ans qui va une nouvelle fois affronté le GS pour l'exploit plus que pour lui même, car on sait tous que l'an passé, malgré que mid soit l'un des plus grand crack qu'Auteuil est connu, il n'aurait jamais gagné sans la chute des principaux favoris. et d'autre chevaux pourrait compléter cette liste. Dite moi pétillant ou est ce que vous voyez de l'amour dans tout ça ???? Tout le forum ai d'accord sur un point , remember n'en veut plus , somme nous tous clairvoyant? ou est ce que les proprios portent des œillères.
18.04.13 - 23:56 Profil

§hearmyvoice # 152 ≡ Re: Remember Rose
Course A
Course A
hearmyvoice
107 posts depuis
le 5/11/2012
Je suis assez d'accord avec vos propos remember devrait prendre sa retraite mais je pense qu'il est encore capable de faire qqch avec porzier le sorcier aux commandes! :)
19.04.13 - 00:09 Profil

§petillant # 153 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
crazy,
Citation :
j'ai juste dit que les proprios s'en fichait de remember, et au cas il lui arriverai malheur ( ce que je ne souhaite pas) le cheval était assuré


Comment voulez-vous que les gens traduisent vos propos ??? Et puis de deux je ne vois pas ce que ça vient faire là ! on s'en fout royalement !

Je vous rappelle au passage que la plupart des chevaux ne sont pas assurés ( ce qui s'est passé avec la famille Polani et Questarabad )
19.04.13 - 00:35 Profil

§crazy # 154 ≡ Re: Remember Rose
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
j'essaye juste de prendre en compte tout les éléments qui font que l'on ai décidé de remettre ce cheval au turbin, maintenant je prendrais en considération qu'il vaut mieux ce taire que de dire tout haut ce que l'on pense. Les courses d''obstacles ont déjà mauvaise réputation et ce n'est pas avec ce type d' agissements que l'ont va redoré le blason des courses d'obstacle.
19.04.13 - 01:14 Profil

§ironduke # 155 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Courage papi les courses pour toi non plus c'est pas fini, avec tes 10 ans et tes 2.036.330€ de gains ils n'en ont toujours pas assez et puis tu es assuré alors ... :pascontent:
09.09.13 - 18:35 Profil

Anonyme # 156 ≡ Re: Remember Rose



crazy,
Citation :
Mid dancer âgé de 12 ans qui va une nouvelle fois affronté le GS pour l'exploit plus que pour lui même, car on sait tous que l'an passé, malgré que mid soit l'un des plus grand crack qu'Auteuil est connu, il n'aurait jamais gagné

Bouh !! j'avais pas lu ça !! je vois mal comment on peut affirmer ça avec ce que Mid a refait cette année !! je rappelle que lorsqu'il a gagné l'an passé, il luttait avec celui qui...a encore lutté pour la victoire cette année !! Désolée du HS, mais comparer le cas Mid à celui de Remember, c'est juste incongru ! (bon, ok, le message date d'avril, peut-être que son auteur a changé d'avis entre temps...)
Remember n'a fait que des contre perfs depuis je ne sais combien de temps, rien à voir avec Mid qui est là à chacune de ses arrivées, depuis le début de sa carrière !!
10.09.13 - 00:01

Anonyme # 157 ≡ Re: Remember Rose



Encore une triste démonstration de Remember aujourd'hui...Et que dire de l'intervention grotesque de son entraineur avant la course, plein de suffisance et d'assurance (as usual), qui revient sur la soit disant très belle ligne droite de Remember dernièrement, qui nous dit qu'il a un tueur à l'entrainement, se demandant même si JP Gallorini l'a déjà eu aussi bien (puisssssaaaaaant!!!) mais s'apercevant tout de même de sa boulette quelques secondes plus tard ("enfin je pense que oui, il l'a déjà eu aussi bien) et nous dit que, par rapport à certains journalistes qui ont écrit ou dit "des critiques acerbes, Remember va remettre les pendules à l'heure".
Arf, on ne doit pas vivre dans le même fuseau horaire.

[ Edité par Moonage 13.10.2013 - 20:34 ]
13.10.13 - 21:31

§saintlazard # 158 ≡ Re: Remember Rose
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
ben ça y est, je dois l'avouer, c'est cruel mais......je suis d'accord avec Moonage!
ça me fait un choc! :-D
pour être sérieux, l'intervention de YM PORZIER était.....un peu "présomptueuse", même si je suis persuadé qu'il devait attendre une toute autre performance du cheval.
je crois qu'il est temps que ce brave serviteur aille en vacances....définitivement.
il l'a bien mérité.
13.10.13 - 21:59 Profil

§kotkijet86 # 159 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
+1000 Moon
13.10.13 - 23:04 Profil

§LesMotsBleus # 160 ≡ Re: Remember Rose
Course B
Course B
LesMotsBleus
26 posts depuis
le 14/10/2013
un petit mot pas bleu mais plutôt rouge de colère pour dire que quand Porzier fait des petits miracles avec banjo et d'autres, vous dites rien mais là il lui faut juste un peu de temps pour remettre remember en ordre de bataille. je pense pas que remember rose soit fini, faut juste retrouver les bons boutons. la preuve, il fait pas de fautes et en général dans ses couses, il tient bien au début avant de laisser tomber, ça ressemble plus à du mauvais vouloir qu'à une baisse de régime, si porzier dit qu'il est très fort le matin, je vois pas pourquoi il mentirait... donc c'est un peu facile de critiquer. au moins, porzier se mouille et dit ce qui se passe le matin, c'est louable à lui. soyez un peu respectueux pour les entraineurs qui se levent tot comme lui pour les courses et notre joie de continuer à voir un tel champion courir, nous permet de garder espoir. Merci de m'avoir permis d'exprimer mon avis de supporter de la première heure du crack remember rose car à vous lire, on a pas l'impression que vous parlez d'un grand champion d'auteuil et c'est dommage
14.10.13 - 00:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -