Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Thilda


Nouveaux en premier  
 


§ironduke # 21 ≡ Re: Thilda
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Ecurie Centrale, FM Cottin, Sénéchal c'est marche ou crève les chevaux sont là pour l'argent pas de place pour les sentiments ! c'est bien connu, mais on vous répondra (si vous faites une remarque auprès des responsables de courses sur ce sujet): oui mais ils font des partants alors...
Quant à cette pauvre Thilda elle est forfait à Strasbourg le 29/05/2012 mais engagée le 03/06/2012 dans 2 courses (haies & steeple) à Lyon et en steeple à Dieppe...
Comme ses compagnons de casaque (pensée pour Peldero et les autres...) elle n'est là que pour le fric et sera pressée comme un citron! mais que faire ?
27.05.12 - 13:11 Profil

§Adidou # 22 ≡ Re: Thilda
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Tu n'as rien compris Shergar .
Ce que je voulais dire c'est qu'elle arrête sa carrière de courses et qu'elle devienne poulinière .
Je ne voulais pas dire qu'elle arrêtera sa carrière complète :-P
27.05.12 - 13:12 Profil

§Adidou # 23 ≡ Re: Thilda
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Sa carrière de courses oui . Mais au contraire j'aimerais bien qu'elle façe poulinière
27.05.12 - 13:14 Profil

§shergar # 24 ≡ Re: Thilda
Course B
Course B
shergar
32 posts depuis
le 11/5/2011
Adidou excuse moi de ne pas avoir ton intelligence pour moi retraite ne signifie pas arreter les courses pour devenir pouliniere, faut que je m achete un dictionnaire.
Mais visiblement a lire tes post tu t y connais rien dans le monde des courses hippique alors ca me rassure pas de lecon a recevoir d'un pantin qui a tout vu tout fait
27.05.12 - 13:46 Profil

§Adidou # 25 ≡ Re: Thilda
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
SHERGAR, je ne vois pas pourquoi tu t’énerves. Pour toi retraite ça veux dire vieux cheval dans un pré ? Je n’ai pas encore ton âge, j’en suis sûr, mais mon père qui est entraîneur a aussi 6 poulinières avec mon grand-père, elles ont entre 6 et 15 ans et ça ne choque personne de dire qu’elles sont retraitées de course. A l’écurie, les gars disent parfois d’un cheval qu’il est bon pour la retraite à, 5, 6 ou 10 ans, peu importe, ça veut seulement dire qu’il ne reverra pas un champ de courses, parce qu’il n’est plus au niveau ou qu’il a eu des problèmes de santé, mais il peut commencer une nouvelle carrière en CSO par exemple, ou en cheval de loisir, ou autre. Pas besoin d’un dictionnaire pour comprendre ça. La retraite à 5 ans pour un cheval de courses ça existe et ça ne veut pas forcément dire qu’il va finir sa vie dans un pré. Si ça te fais plaisir, je ne suis peut-être pas aussi intelligent que toi, mais à relire tes posts, c’est toi qui a tout lu tout fait.
Moi en tout cas je ne suis jamais agressif, j’écris mes posts de mon côté et je ne critique jamais les autres alors que toi tu l’es souvent et là tu chipotes juste à cause d’un mot et tu te permets de m’insulter. Je suis peut-être un pantin qui n’y connais rien mais j’ai appris une chose au contact des chevaux, de ma famille et des autres professionnels des courses que j’ai la chance de connaitre : c’est un milieu où il faut rester humble et là c’est clair pour toi c’est pas gagné.
27.05.12 - 19:09 Profil

§shergar # 26 ≡ Re: Thilda
Course B
Course B
shergar
32 posts depuis
le 11/5/2011
hors sujets clot pour ma part, le post concerne thilda. Je sais dorenavent que pour un cheval de course retraite= sortis d entrainement.
27.05.12 - 19:54 Profil

§Bertoli # 27 ≡ Re: Thilda
Course B
Course B
Bertoli
66 posts depuis
le 3/5/2012
Pourquoi vous exprimez vous de la sorte Shergar ?
27.05.12 - 20:59 Profil

§Adidou # 28 ≡ Re: Thilda
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
La pauvre Thilda est encore bien battue aujourd'hui. Il serait vraiment temps de l'arrêter, pourquoi insister comme ça ? :pocontent:
14.06.12 - 20:38 Profil

§shergar # 29 ≡ Re: Thilda
Course B
Course B
shergar
32 posts depuis
le 11/5/2011
et ca continue encore et encore...
14.06.12 - 21:00 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Thilda



Et oui, et la belle est sommée de finir son parcours (oh je n'en veux vraiment pas à RL O'Brien qui n'avait pas l'air enchanté d'aller sur cette course) !! Toujours dernière...je ne sais pas ce qu'elle pourrait transmettre comme qualité de cheval de course, mais il y a au moins une chose indéniable, c'est son COURAGE !!
De plus, cette jument respire la gentillesse.



14.06.12 - 21:20
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -