Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  DON MIRANDE


Nouveaux en premier  
 


§linegreen # 131 ≡ Re: Don Mirande
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
en revanche je pense que quand le loulou aura pris du muscle maintenant qu'il a repris du poids, il sera péter de force

Très sérieusement, et ce n'est pas une agression (je précise parcequ'ici on doit faire attention

:-D ) vous pensez qu'un cheval sorti des courses, depuis 4 mois (sa dernière le 11/05 en cross) a perdu tout ce qu'il avait en muscle ???? attendez-vous à ce qu'il prenne en gras, ça c'est sur (quand on voit ses chevaux de proprio amateurs tourner en CSO, avec des ventres qui touchent terre :-D ), ce ne sera certainement pas mauvais (et encore pas trop !), mais ne dites pas des choses comme ça SVP, ce n'est pas très sérieux :attention: :attention: :attention:
malgrés tout bravo à vous pour le bonheur que vous donnez à ce brave serviteur
27.09.12 - 10:08 Profil

Anonyme # 132 ≡ Re: Don Mirande



Je ne taris pas d'éloge sur son état, et c'est vrai que le voir blanchi comme ça ajoute encore à son charme. Sur l'obstacle, on reconnait encore bien son style.
Je ne me lasse pas de regarder ces photos, d'autres seront toujours les bienvenues :-)
27.09.12 - 10:14

§jodalco # 133 ≡ Re: Don Mirande
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Dap,
Citation :
oui, un peu de complet, si il va bien parce qu'il a déjà bien donné dans sa petite vie du coup je ne veux pas non plus trop lui tirer dessus.




t'inquiètes, d'ici peu c'est lui qui va te "tirer dessus" et puiser dans tes ressources. Don Mirande n'est pas un cheval "cuit" c'est à dire épuisé, dégouté par les courses, il n'a jamais couru plus de 10 fois par an lors des deux années les plus remplies de sa carrière.
Il n'avait juste plus envie de gagner dans un peloton, comme si à son âge il voulait passer le flambeau du dominant.
Il a eu la chance de rester chez le même entraineur où il a toujours été très bien soigné et entrainé, et son aspect physique lorsque tu l'as eu est surement plus du à plusieurs facteurs comme le changement de nourriture, la mise au pré, et l'innactivité.
Je pense que si tu arrives à bien équilibrer son travail et sa nourriture tu ne peux que te régaler avec lui.
27.09.12 - 13:00 Profil

§Adidou # 134 ≡ Re: Don Mirande
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Superbes photos ! Merci DAP :-) .
27.09.12 - 13:20 Profil

§zecalu # 135 ≡ Re: Don Mirande
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
C'est sur qu'il a quelques kilomètres au compteur :-D Mais comme il a été dit, il a été respecté dans sa carrière de course par son entourage (et puis, il a su s'économisé de lui même avec l'âge :-D ).

En tout cas, il est toujours aussi beau et en très bel état :-)
27.09.12 - 17:37 Profil

§ironduke # 136 ≡ Re: Don Mirande
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Bravo à vous Dap de vous occuper si bien de ce Champion qu'est DON MIRANDE, et vous verrez toute l'affection que vous lui donnerez il vous la rendra au centuple.
27.09.12 - 19:24 Profil

§Dap # 137 ≡ Re: Don Mirande
Course B
Course B
Dap
28 posts depuis
le 4/9/2012
Citation :


en revanche je pense que quand le loulou aura pris du muscle maintenant qu'il a repris du poids, il sera péter de force

Très sérieusement, et ce n'est pas une agression (je précise parcequ'ici on doit faire attention

:-D ) vous pensez qu'un cheval sorti des courses, depuis 4 mois (sa dernière le 11/05 en cross) a perdu tout ce qu'il avait en muscle ???? attendez-vous à ce qu'il prenne en gras, ça c'est sur (quand on voit ses chevaux de proprio amateurs tourner en CSO, avec des ventres qui touchent terre :-D ), ce ne sera certainement pas mauvais (et encore pas trop !), mais ne dites pas des choses comme ça SVP, ce n'est pas très sérieux :attention: :attention: :attention:
malgrés tout bravo à vous pour le bonheur que vous donnez à ce brave serviteur

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/reply.php?forum=23&post_id=497535&topic_id=30942&viewmode=flat&order=0#ixzz27hUHXOTT



je ne le prends pas pour une agression, pour fréquenter le forum de la FFE, c'est bien pire :-D
mais quand il est arrivé, il était pas en état, et je n'aurai pas cru qu'il courrait 2 semaines avant. Après je ne doute pas qu'il a toujours était préservé, pour avoir vu son minitel effectivement ils n'ont pas tiré dessus.

mais quand on le voit au modèle, et quand je dis qu'il peut encore prendre du muscle, il peux encore prendre de la fesse et du dos, même si je sais très bien qu'il sera toujours affuté, et c'est sa race
;-)


Don Mirande /Septembre 2012\
27.09.12 - 22:40 Profil

§Dap # 138 ≡ Re: Don Mirande
Course B
Course B
Dap
28 posts depuis
le 4/9/2012
Bonsoir,

j'aurais voulu savoir pour qu'elles raisons il aurait au ses "feux" aux 2 antérieurs ?


Don Mirande /Septembre 2012\
01.11.12 - 21:57 Profil

§Dap # 139 ≡ Re: Don Mirande
Course B
Course B
Dap
28 posts depuis
le 4/9/2012
:-)


Don Mirande /Septembre 2012\
07.11.12 - 20:49 Profil

§zecalu # 140 ≡ Re: Don Mirande
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Il faudrait demandé à son ancienne écurie :-) Sans doute des tendinites ...
Sinon, il va toujours aussi bien ?
07.11.12 - 20:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -