Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  DON MIRANDE


Nouveaux en premier  
 


§lusothie2 # 21 ≡ Re: Don Mirande
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
de toute façon, il y a toujours des gens qui critiquent systematiquement, mais laissez faire les professionnels, et là en l'occurence Isabelle Pacault l'a depuis toujours dans ses boxes, elle sait ce qu'elle fait, c'est son métier et ses chevaux elle, elle les aime !!!
alors les .soi-disant "propriétaires" qui se cache derrière un pseudo, dévoilez vous pour voir si vraiment vous n'avez rien à apprendre, sachez que dans ce métier il ya toujours à apprendre, il n'y a que les imbéciles qui réagissent comme cela !!!!!!!
j'attends .......
06.01.12 - 13:31 Profil

§imposant # 22 ≡ Re: Don Mirande
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Ce n'est pas forcément une critique mais si vous avez l'habitude de voir des chevaux de cross, sur sa course d'hier, don mirande est loin de l'agilité des vrais chevaux de cross, maintenant, il est évident que les choses peuvent évoluer dans le bon sens, celà est souhaitable pour lui et son entourage. c'était une rentrée, dans une nouvelle discipline, de plus le fait de ne pas connaitre le parcourt de pau est aussi un gros désavantage. il ne peut que s'améliorer.
je crois que mon pseudo en dit un peu sur la connaissance des chevaux de cross !
06.01.12 - 18:04 Profil

§malicar # 23 ≡ Re: Don Mirande
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Et "lusothie 2" c'est pas un speudo peut être...Le propre d'un forum de discussion, comme son nom l'indique, c'est d'exposer son point de vue me semble-t-il? Après bien evidemment que tout le monde n'est pas d'accord mais chacun à le droit d'exprimer son opinion, sinon on ne participe pas au débat. La pensée unique n'est pas encore de mise en France et c'est tant mieux.
06.01.12 - 19:09 Profil Visiter le site

§zecalu # 24 ≡ Re: Don Mirande
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Sachant que Don Mirande est un cheval qui marche au moral et qui n'a plus trop envie de se donner à Auteuil, ce n'était peu être pas une mauvaise idée d'essayer le cross. D'ailleurs il ne s'en est pas trop mal sorti mais c'est sur qu'avec un tel gabarit ( il me semnle qu'il fait autour des 1m80 !), il ne doit pas être trop avantagé par le tracé de Pau qui tourne beaucoup. En tout cas, il était magnifique, c'est un cheval très beau à voir galoper je trouve. Et puis, rappelons nous que Isabelle Pacault, est une habituée de ce genre de retour avec ses vieux chevaux (même si ce n'était pas en cross, elle a su leur redonné une seconde jeunesse) : Lord Carmont et Lord Mirande sont revenus après une très grande absence, et ont fait des très belles choses par la suite avant de prendre leur retraite :-) .
Alors si Don Mirande fait aussi bien qu'eux, ça serait chouette (même en cross, ça lui change les idées au moins) surtout s'il part en retraite en restant sur une belle fin de carière.
06.01.12 - 19:52 Profil

§malicar # 25 ≡ Re: Don Mirande
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
En même temps on a rarement des tracés de cross qui ne tournent pas. C'est le propre des vrais cross....
07.01.12 - 01:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 26 ≡ Re: Don Mirande



C'est vrai que c'est plus compliqué de tourner aussi sèchement, ou de se relancer aprés une faute avec un cheval d'un tel gabari. Mais il a parfaitement le droit de se changer les idées sur le cross pour retrouver le moral...Si cela permet à cette discipline de trouver encore plus d'atractivité en se diversifiant par de nouveau type de partants et si ces partants sont crédibles comme Don Mirande, je pense que c'est bénèfique pour le spectacle et l'intéret de cette discipline.
07.01.12 - 02:58

§jodalco # 27 ≡ Re: Don Mirande
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
De plus rien ne prouve qu'il continuera dans cette discipline après le meeting de Pau. Ce n'est peut être qu'un "interlude"
11.01.12 - 18:13 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Don Mirande



Il ne court pas dimanche.
13.01.12 - 20:22

Anonyme # 29 ≡ Re: Don Mirande



Partant mercredi dans le prix Kadiskan, sous 74kg.
20.02.12 - 21:30

§zecalu # 30 ≡ Re: Don Mirande
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Alors, ses chances ? Moonage, tu n'as même pas mis les partants, tu me déçois ! :shake:
Je rigole bien sur :-D Bon parcontre, je ne connais pas beaucoup les courses de cross donc dans ce lot sous 74kg, il peut espérer quoi ? Je vais le regarder attentivement, ça serait chouette de le revoir brillé :-)
20.02.12 - 22:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.75 Secondes -