Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Ma Filleule |
|
Bon, ça fait quelques mois que je trépigne, j'attendais qu'elle coure aujourd'hui pour ouvrir le sujet sur cette magnifique jument, entrainé par un homme adroit et discret, Jerry Planque. En attendant de récupérer mes photos de l'automne (en stand by sur un ordi out), je poste celles que j'ai faites à Angers, et je pense que d'autres suivront ce soir. Ma Filleule (dont le nom évoquera à certains anciens un très bon cheval qui courait il y a...longtemps ) est, je pense, une jument d'avenir de la Butte Mortemart : physique magnifique, coup de saut impeccable, j'ai eu la chance de l'approcher à Angers, elle dégage en plus une force tranquille indéniable, propre à beaucoup de champions. Elle avait déjà été très performante sur les balais à l'automne, derrière de bonnes juments, et elle ne fait que gravir les échelons. Bravo à l'entourage pour cette belle gestion de carrière, qu'elle soit la plus belle et la plus longue possible.
[ Edité par Moonage 11.03.2014 - 20:25 ] |
|
18.03.12 - 14:58 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Ma Filleule |
|
Nooooooooooooooooooooooon ne me dis pas ça Linegreen, s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
18.03.12 - 15:29 |
|
|
|
Chelsea44 |
# 7 ≡ Re: Ma Filleule |
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
|
Je viens de revoir la course, et quelle impression laissée... après le saut de la dernière, elle donne du fil a retordre a Julien Plumas, et quand ce dernier lui met une claque, elle envoie des foulées extraordinaires, certes il faut revoir Uppercut d'Albain qui a fait plusieurs fautes,Fago qui incontestablement n'a pas fait sa course mais cette impression visuelle est énrome, et ce physique, comme ils disaient, elle est peut-etre bien tout aussi costaud que les males, c'est a suivre...!!!
www.chelsea44ever.wordpress.com |
|
18.03.12 - 15:45 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Ma Filleule |
|
|
18.03.12 - 18:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |