Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Saônois: vive le centre est!


Nouveaux en premier  
 


§subotica # 11 ≡ Re: Saônois
Course B
Course B
subotica
61 posts depuis
le 2/6/2012
je suis allé sur pedigreequery.com pour voir le pedigree de Saonois. Il descend de certains vainqueurs de jockey club sur 2400 mètres et même de Triomphe. Alleged l'ayant gagné deux fois dans les années 1970. Il y a également des vainqueurs de Derby d'Epsom. Son grand-père maternel, Homme de Loi a gagné le Grand Prix de Paris alors sur 2000 ou 2100 mètres. Pour ceux qui adorent Lucayan son pedigree compte énormément de vainqueurs de Poule d'Essai dont certains ont gagné sur plus long par la suite.
06.06.12 - 16:41 Profil

§linegreen # 12 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
C'est assez marrant cette fixette que vous faites sur les distances...... :-D , depuis quand le JC est un tremplin irrémédiable de l'ARC ???? Si c'est le cas des pensionnaires de gros haras, comme celui le l'AGA KHAN, c'est uniquement pour pouvoir "rentrer" ses poulains au haras avec du "ARC DE TRIOMPHE" en prime... mais vous le dites si bien SAONNOIS n'es pas né dans le pourpre, ni avec comme propriétaire un "gros" haras, et si j'ai bien lu, le proprio actuel en a déjà refusé beaucoup d'argent, donc no panique, s'il ne tient pas les 2400m, on le reverra ailleurs :-D et puis les 3/4 des pères de ceux qui ont fait l'arrivée de ce JC sont tous des milers !!!!
06.06.12 - 18:07 Profil

§100OR # 13 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
.. le meilleur chrono des partants du JC... il n'ya pas eu photo... joliment préparé, chapeau Mr Gauvin !
06.06.12 - 21:58 Profil

§subotica # 14 ≡ Re: Saônois
Course B
Course B
subotica
61 posts depuis
le 2/6/2012
Je ne sais pas si le dernier post était une réponse au mien mais hier je voulais juste atténuer la déception de ceux dont moi qui ont vu leur favori battu avec une mauvaise course. Souvent les chevaux qui gagnent l'Arc de Triomphe ont gagné groupe sur les 2400 mètres. Mais c'est vrai Rail Link, Marienbard, Subotica, Saumarez, Danedream, Zarkava la grande n'avaient pas gagné le Jockey club ni le Derby D'Epsom; Rien ne prouve que Saonois ne tiendra pas les 2400 mètres même dans sa façon de courir. Il était lègérement en retard sur Saint Bandolino puis l'a rattrapé et dépassé en augmentant constamment son avance sur lui. Ais-je mal vu et revu la course ? Saint Bandolino avait gagné le Guiche Nutello venait de la Poule et Saonois et Kesampour avaient gagné sur 2000 2100 mètres. Effectivement cette année l'arrivée était assez Mixte. Ce qui me fait regretter l'absence de Lucayan :-(

[ Edité par subotica 07.06.2012 - 10:44 ]
07.06.12 - 11:28 Profil

§Adidou # 15 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Bravo à ce poulain qui a mérité ce qu'il méritait :banane: :-D :-)
07.06.12 - 14:40 Profil

§subotica # 16 ≡ Re: Saônois
Course B
Course B
subotica
61 posts depuis
le 2/6/2012
qui Lucayan Saonois les 2 ? Oui pour moi les deux ont mérité leurs victoires :-D :-D :-D
07.06.12 - 14:45 Profil

§loujine # 17 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Dans une interview Antoine Hamelin a déclaré que le moment dont il se souvenait c'était à 200m du but alors que son cheval avait plus de gaz que les autres, c'est cela qui est prometteur dans la course de Saônois, il a su ne pas tirer et garder ce qu'il faut à la fin : il a montré de très belles aptitudes de cheval de course qui lui permette de donner son maximum en fin de course sans en faire trop avant, copie conforme du prix de la force... du genre de celles qui peuvent resservir même contre des chevaux très estimés ! :-)
12.06.12 - 09:14 Profil

§Pilux # 18 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
TF1 // JPP
13.06.12 - 00:29 Profil Visiter le site

§Fakir # 19 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Ce matin j'ai vu la mère de Saonois suitée d'une pouliche. Le proprio a refusé pour elle, une offre japonaise qui me laisse songeur.
[/URL]


[ Edité par Fakir 21.06.2012 - 17:10 ]
21.06.12 - 17:56 Profil

§AKARAD # 20 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Une idée du montant approximatif de cette offre refusée ?
21.06.12 - 20:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -