Navigation |
|
|
|
zecalu |
# 1 ≡ Usual Suspects |
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
|
Je ne vais pas attendre plus longtemps, je crois qu'il le mérite amplement son sujet ! Usual Suspects, AQPS né le 1er mai 2008, vient de gagner son premier groupe I aujourd'hui dans le prix Alain du Breil. Il prend donc le leardership de sa génération devant Esmondo et Blingless, présents depuis le début au plus haut niveau. Vu tout l'estime que lui porte son entourage et le style de ses victoires, il ne va certainement pas s'arreter là. D'autant plus que c'est un AQPS et il y a donc de forte chance pour qu'il s'améliore encore en vieillissant.
Notons qu'il est demi-frère de Surfing (par Califet, vainqueur de listed) et de Very Heaven qui semble également prometteur. Sa mère, Hawai de Vonnas (Cadoudal), est une soeur utérine de Tom de Touzaine (Dom Alco). Et puis, pour couronné le tout, c'est un fils de Goldneyev, étalon que j'aime beaucoup, également père (entre autres) de Lord Carmont dont j'étais absolument fan
Son palmarès, vierge de toute contre-performance pour le moment :
1er prix de Maison-Lafitte 2012 (Gr III, Auteuil, haie, 3600m) 3ème prix de Craon 2012 (Longchamp, plat, 2400m) 1er prix Alain du Breil 2012 (Gr I, Auteuil, haie, 3900m) 1er prix Amadou 2012 (Gr II, Auteuil, haie, 3900m) 2ème prix Pepinvast 2012 (Gr III, Auteuil, haie, 3600m) 3ème prix Cambacéres 2011 (Gr I, Auteuil, haie, 3600m) 2ème prix Talhouet Roy 2011 (Gr II, Auteuil, haie, 3600m) 1er prix Finot 2011 (Listed, Auteuil, haie, 3600m) 1er prix Richard de Gennes 2011 (Craon, plat, 2400m) 1er prix Video Rock 2011 (Moulins, plat, 2400m) 2ème prix de Nancy 2011 (Vittel, plat, 2400m)
Que lui reprocher ?!
[ Edité par zecalu 29.09.2012 - 13:54 ] |
|
10.06.12 - 15:26 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Usual Suspects |
|
J'avoue, j'avais joué Chegei Has que j'adore, mais en voyant Usual Suspects au rond, j'ai fait le couplé gagnant Ce cheval est une peinture, irrésistible. |
|
10.06.12 - 18:59 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |