Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Ceasar's Palace


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet86 # 151 ≡ Re: Ceasar's Palace
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Bon c'est f ini vos débats ridicules !!!!

à chaque fois je viens lire en espérant des news et ya que de la m..... en info !

Abstenez-vous d'écrire sur vos points de vue pendant 10 pages !

MERCI!
06.11.13 - 18:13 Profil

§johnatt # 152 ≡ Re: Ceasar's Palace
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
trotard,
Citation :
A la différence que les deux citer ont fini la course ,car déjà D Cottin a temporisé en face contrairement a Caesar et que l'autre a pas lancé les hostilité des le départ.
De plus aucune amertume ,je suis juste une entraineur de trot qui observe l'obstacle et qui connait un temps soit peu les efforts et les tactiques de courses. Soumillon est un pilote qui est prés à casser sa "machine " pour gagner une course ,point.ce sont ces mots "je suis là pour gagner ......."


Tout d'abord, en tant que professionnel (vous hein , pas moi :-D ), c'est sympa de venir ici nous faire partager votre expérience ;-) .

Après pour la le Gd Prix d'Automne, pour ce qui de Gémix, depuis le lâché des élastiques il est "branché", la tête en l'air tout le parcours, il tire. Ligne d'en face là où beaucoup pense que David Cottin reprend quand Soumillon vient devant lui, j'estime qu'il perd du champ parce que Gémix en a trop fait depuis le début et il fait d'ailleurs des fautes sur les 3 haies d'en face avant le dernier virage. Mais tout en perdant du champ, pendant que beaucoup pense que Cottin reprend (ce n'est pas mon avis, chacun le sien), Gémix est toujours "branché", il tire toujours la tête en l'air.
Du début de la course jusqu'à ce moment là, les animateurs sont les mêmes depuis le début, à savoir Gémix, Cesar's Palace, Lord Prestige, Rêve de Sivola (et oui lui aussi, alors que l'on a pu lire qu'il ne s'est intéressé à la course qu'après la dernière haie) et Saint du Chenêt.
Les 5 sont ensemble sur grosso modo une même ligne, alors que des 5, seul Gémix tire.
Donc ligne d'en face, je ne croit pas que ce soit Cottin qui le reprend, mais plutôt Gémix qui peine un peu en tirant et en faisant des fautes.
Dans le dernier virage Cottin envoi et Gémix revient à hauteur de Cesar's Palace et Lord Prestige avec lequel Jonathan Plouganou a décidé de durcir la course ligne d'en face, après avoir été aux avants poste. Quel courage ces deux Gémix et Lord Prestige.
Le seul qui reprend réellement c'est James Reveley entre les deux dernières haies de la ligne d'en face. A partir de ce moment il décide de ne s'occuper de la course. Après le dernier obstacle il est encore attardé par rapport aux chevaux de tête et c'est en s'apercevant que les autres n'avancent plus, ralentissent même, qu'il envoie tout. Rêve de Sivola en avait garder, une poire pour la soif, comme on dit. C'est le seule cheval à qui on a laissé une chance de finir avec des ressources et il les a terrassé pour finir.

Cesar's Palace n'a pas moins de classe sur les obstacles que les autres, il a moins d'expérience e découvrait les parcours de longue haleine en terrain difficile. Pour moi il fait une faute dû à une erreur d'appréciation (du cheval) par rapport à la haie mélangé à de la fatigue.
Je pense que cette chute n'est pas uniquement dû à la fatigue où à l'erreur d'appréciation du cheval, mais un peu des deux. Clairement un manque d'expérience et de dureté par rapport à Gémix et Lord Prestige, qui ont font la ligne droite avec leur cœur, leurs tripes.
A l'avenir il pourrait les rejoindre à ce niveau là.

[ Edité par johnatt 06.11.2013 - 17:21 ]
06.11.13 - 18:19 Profil

§johnatt # 153 ≡ Re: Ceasar's Palace
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
kotkijet86,
Citation :



Même s'il y a des fois des infos, le forum est fait pour parlez des courses, pour échanger notre vision des courses.
Tout le monde a le droit de donner son avis.
Tout le monde a le droit de lire ce qu'il veut.
Abstiens de ne pas demander aux autres de ne pas écrire et échanger s'ils en ont envie.

MERCI.
06.11.13 - 18:24 Profil

§kotkijet86 # 154 ≡ Re: Ceasar's Palace
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
johnatt,

Vos débats ne font rien avancer, je ne vois pas l'intérêt d'en faire 15 pages...autant que vous continuiez à faire part de vos désaccords par MP au lieu de pourrir ce poste qui s'intitule "CEASAR'S PALACE" s'est relevé et non "que pensez vous du déroulement de la course ou du talent à l'obstacle de Soumillon".

Sinon, ouvrez un autre sujet et débattez à 2 ou 3 !!!

Fin du hors sujet pour ma part alors continuez à pourrir ce poste en toute débilité ou ouvrez un autre sujet où personne ne vous lira à part les 2-3 concernés et laissez nous espérer des news de CEASAR rapidement!

[ Edité par kotkijet86 06.11.2013 - 18:39 ]
06.11.13 - 19:23 Profil

§johnatt # 155 ≡ Re: Ceasar's Palace
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Bein ouvrons 10 000 posts pour un seul sujet global.
Le titre initial était Cesar's Palace s'est relevé. Il a été renommé en César's Palace tout court.
Maintenant connaissant Jean Paul Gallorini, il a déjà dit que le cheval allait bien, qu'il était bien rentré et que nous le reverrons, tu n'auras pas plus de nouvelles de lui avant sa prochaine course puisque nous les avons déjà eu.
Crois tu que l'entourage, Jean Paul Gallorini donc puisque il est éleveur, propriétaire, entraineur, ne communiqueras pas tous les deux jours pour nous satisfaire sur Courses-France ?
Tous les débats sur les courses ne font pas avancer les courses.
Toutes les nouvelles que tu attends mais que l'on a déjà eu, ne ferons rien avancer du tout non plus, on sait qu'il va bien.
06.11.13 - 19:50 Profil

§kevfr50 # 156 ≡ Re: Ceasar's Palace
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ah ben mince sur un forum on a plus le droit d'échanger ses idées ? On va vite se faire chier alors...


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
06.11.13 - 20:03 Profil Visiter le site

Anonyme # 157 ≡ Re: Ceasar's Palace



kotkijet86,
Citation :
Abstenez-vous d'écrire sur vos points de vue pendant 10 pages !


kotkijet86,
Citation :
Vos débats ne font rien avancer, je ne vois pas l'intérêt d'en faire 15 pages...autant que vous continuiez à faire part de vos désaccords par MP au lieu de pourrir ce poste qui s'intitule "CEASAR'S PALACE" s'est relevé et non "que pensez vous du déroulement de la course ou du talent à l'obstacle de Soumillon".
Sinon, ouvrez un autre sujet et débattez à 2 ou 3 !!!
Fin du hors sujet pour ma part alors continuez à pourrir ce poste en toute débilité ou ouvrez un autre sujet où personne ne vous lira


Bah si on part comme ça, inutile d'ouvrir un sujet sur l'Arc, la Haye, le GS ou le prix d'Am. par exemple , parce que 95% des pages sont fournies d'avis, de points de vue divers, de fritages parfois, et de pronos constitués de 2 ou 3 noms de chevaux sans plus, donc si tout cela n'a pas lieu d'être sur un forum...Qu'est ce qui a lieu d'être ? Des vraies infos, tu n'en auras pas beaucoup voire pas du tout. Si les gens ne peuvent pas exprimer leur point de vue, à quoi sert le forum ?
06.11.13 - 20:10

Anonyme # 158 ≡ Re: Ceasar's Palace



Je vois que certains grand démocrate ont débarqué sur le forum pour nous indiquer que les débats ne serve à rien et que le débat d'idée est une con.....................
Merci a ces représentant de la démocratie, nul doute qu'il sont des fervents supporter de la couleur marine ...................
Maintenant je continuerai à défendre mes idées ,mes points de vue ,partager mes observations. Si cela ne vous plait pas messieurs ou mesdames les kotkijet ou johnatt nul ne vous oblige à nous lire.
A bon entendeur.....salut
06.11.13 - 20:16

§Fakir # 159 ≡ Re: Ceasar's Palace
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Mais oui kotkijet86, nous sommes des humains normaux qui faisons évoluer une conversation au fil du temps , puisque tout sur le sujet à été dit.
06.11.13 - 20:20 Profil

§johnatt # 160 ≡ Re: Ceasar's Palace
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
trotard,
Citation :
Maintenant je continuerai à défendre mes idées ,mes points de vue ,partager mes observations. Si cela ne vous plait pas messieurs ou mesdames les kotkijet ou johnatt nul ne vous oblige à nous lire.


Hop hop hop !!!
Ne mélanges pas tout s'il te plaît, je suis le 1er à avoir repris kotkijet86 et mettre en avant exactement ce que tu dis.
Je suis au contraire pour que tu donnes ton avis même s'il est différent du mien. Je respecte ton avis et ça ne m'empêche pas de donner le mien.
06.11.13 - 20:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -