Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Ceasar's Palace


Nouveaux en premier  
 


§fomalhaut # 171 ≡ Re: Ceasar's Palace
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
En direct, JPG n'exprimait pas beaucoup d'émotion lors de la chute et l'immobilité de Ceasar's Palace. Il s'est contenté de dire, très froid : "il est mort" sans apparemment ressentir de douleur ou de compassion. Alors qu'il le fasse recourir si vite après cette course si dure, cela n'est donc pas étonnant.
12.12.13 - 12:43 Profil

§crazy # 172 ≡ Re: Ceasar's Palace
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
On va s'étonner de voir de moins en moins de chevaux d'âges , cherchez l'erreur , Ceasar va certes prendre 7 ans, mais va t'il pouvoir être sur le dessus du panier a 8 ou 9 ans?? avec ce genre de traitement je suis pas sur.
12.12.13 - 12:44 Profil

Anonyme # 173 ≡ Re: Ceasar's Palace



J'avoue que quand je vois Lamego et Gemix, j'ai peur qu'il ne s'impose pas Lundi, même s'il n'y à que 6 partants dont un qui semble surclassé... Va falloir battre Catmoves pleine de fraicheur, ce que n'a pas Caesar's.
14.12.13 - 22:06

§charly33 # 174 ≡ Re: Ceasar's Palace
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Jonathan Plouganou sur le dos, ça sent la balade de santé !
14.12.13 - 22:38 Profil

§crazy # 175 ≡ Re: Ceasar's Palace
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
sauf que plouganou n'est pas le meilleur apprentie de France , donc au moins gallo aura une raison si il ne gagnent pas.
14.12.13 - 23:11 Profil

§ironduke # 176 ≡ Re: Ceasar's Palace
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Quel gâchis!
Autrefois, quoi qu'on en dise, on respectait davantage les chevaux!
Il y avait les chevaux de meeting, ceux qui couraient les reste de l'année et les "cracs" qui avaient leur programme et qui ne couraient pas tout et n'importe quoi.
Aujourd'hui les courses sont un business il faut que ça rapporte, on se fou complètement de l'animal, il est là pour RAPPORTER de l'argent, c'est marche ou crève.
Ceasar's Palace est resté très longtemps KO dans le Grand Prix d'Automne, il s'est fait mal et va s'en souvenir. Il n'a pas eu assez de temps de repos.
Tout comme nos petits "frenchis" qui ont couru à Cheltenham samedi en étant sur la brèche depuis le début de l'année.
Tout cela m'attriste beaucoup car on perd ainsi beaucoup de nos champions en les écœurant.
:-(

[ Edité par ironduke 15.12.2013 - 14:38 ]
15.12.13 - 14:28 Profil

§flop # 177 ≡ Re: Ceasar's Palace
Course C
Course C
flop
2 posts depuis
le 7/11/2013
Devant tant de considération et de remarques, je souhaiterai pouvoir ouvrir non un débat mais un échange d'idées.

-Qui sommes nous pour juger des choix des entraineurs?
-Avons nous suffisamment de connaissances, de savoir, d'heures de vol aux coté de tel ou tel cheval pour pouvoir ainsi préjuger des choix qui sont fait pour lui?
- Avons nous suffisamment de savoirs, d'heures de vol aux cotés des entraineurs pour juger de leurs actes, comprendre les choix d'engagements, de carrière , de terrain qui sont faits?

- Concernant Céasars's Palace, il me semble bien aisé d’interpréter l'attitude de quelqu'un à un moment donné? Devant une telle affirmation je doute que vous connaissiez le personnage. Savez vous si Mr Gallorini a veillé son cheval la nuit, connaissez vous les test qui ont été pratiqué sur le cheval consécutivement, savez vous le suivi qui a été le sien? Je doute, peut être allez vous me prouver que j'ai tort
De plus il me semble délicat de remettre en cause le savoir, savoir faire , respect et amour de ses chevaux de cet homme de cheval.
Quant à Ceasar's Palace laissons le peut être s'exprimer sur la piste, par son attitude dans le rond avant après. ..

Bien évidement il est possible d'exprimer une opinion mais il est aussi aisé d'opposer un jugement alors qu'il est tellement complexe de prendre en considération tous les paramètres.
Je doute qu'un grand entraineur se permette de juger un confrère sachant à quel point il est délicat d'atteindre la perfection dans ce métier, en une seconde on peut avoir raison ou tort.

La discussion est ouverte
Cordialement
15.12.13 - 16:54 Profil Visiter le site

§lycoming73 # 178 ≡ Re: Ceasar's Palace
Listed-Race
Listed-Race
lycoming73
152 posts depuis
le 17/2/2011
Tout a été dit !
Avec un niveau tel "cheval magazine" dans ce forum par moment, ne vous inquiétez pas vous allez avoir des retours. Les gens son fort pour juger des personnages avec un palmarès long comme le bras...............
15.12.13 - 17:06 Profil

Anonyme # 179 ≡ Re: Ceasar's Palace



Mais oui bien sûr, c'est bien connu, sur ce site il n'y a que des ignorants qui n'y connaissent rien, et surtout AUCUN professionnel capable de porter quelque jugement pertinent que ce soit !
:-o :-o
15.12.13 - 17:12

§ironduke # 180 ≡ Re: Ceasar's Palace
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Réponse : ne pas confondre jugement et opinion personnelle
professionnel ou non...
Cordialement
15.12.13 - 17:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -