Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Ceasar's Palace


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 41 ≡ Re: CEASAR'S PALACE
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Et Cyrlight ?


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
02.11.13 - 18:37 Profil

§Anniec # 42 ≡ Re: CEASAR'S PALACE
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
RoyalQuito,
Citation :
Et Cyrlight ?

Une de mes plus grosses émotions lorsque la bâche a été posée sur lui ! Quel soulagement lorsqu'il s'est relevé :-)
02.11.13 - 18:50 Profil

§crazy # 43 ≡ Re: CEASAR'S PALACE
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
A quelle moment de la course le cheval a pu respiré?? je l'ai toujours vu aux avant post , alors je suis très heureux que ce crack ce soit relevé, mais franchement soumillon par ci , soumillon par là , mince a la fin, ras le bol , on ne va pas allez cherchez un jockey d'obstacle pour allez monté le jockey club , donc chacun son métier, le résultat aujourd'hui c'est que gallorini a rabaissé son claquoir, et soumillon peut allez retourné a Longchamp (on ne lui en voudra pas). Regardé David Cottin , un Vrai jockey d'obstacle, qui a su laissé respiré son partenaire, pour pouvoir repartir. maintenant pour ce pauvre ceasar's il va falloir qu'il ce remette de cette chute, son moral a du en prendre un sacré coup!! :angry: :angry:
02.11.13 - 18:50 Profil

§Magu # 44 ≡ Re: CEASAR'S PALACE
Groupe III
Groupe III
Magu
388 posts depuis
le 4/4/2013
En espérant qu'il laisse respirer demain Hippomène dans la ligne d'en face...
Sinon, on aura le droit à la même histoire...
02.11.13 - 18:57 Profil

§Marc-L # 45 ≡ Re: CEASAR'S PALACE
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
crazy,
Citation :
on ne va pas allez cherchez un jockey d'obstacle pour allez monté le jockey club

Non il ne ferai pas le poids.
crazy,
Citation :
Regardé David Cottin , un Vrai jockey d'obstacle, qui a su laissé respiré son partenaire, pour pouvoir repartir.

Caesar a suivi Lord Prestige (qui n'a pas plus respiré, ne tombe pas et termine 2eme...) Accusé Soumillon de la chute c'est un peu fort. Le cheval etait fatigué, sa faute en face laissait plané le doute, il est clairement battu entre les 2 dernières. La seule solution serait de l’arrêter mais lorsque tu es a la lutte pour une place ce n'est pas la bonne décision à prendre. Quand à Cottin, ce vrai jockey d'obstacle, quand il a un cheval qui se couche derrière un obstacle il ne fait pas de miracle non plus.
02.11.13 - 19:03 Profil Visiter le site

Anonyme # 46 ≡ Re: CEASAR'S PALACE



crazy,
Citation :
Cottin , un Vrai jockey d'obstacle

Ah bah lui par contre je l'ai vu plus d'une fois en jeter un dans l'obstacle avec chute à la clef ! Il l'avait d'ailleurs lui-même reconnu.
Non mais faut arrêter de chercher des coupables partout à la fin ! C'est le Grand prix d'Automne, c'est pas une préparatoire !
Le premier responsable de l'état des chevaux pour finir, c'est le rythme, alors si vous voulez des coupables et bien on va pouvoir en trouver quelques uns. L'anglais s'est bien marré en dormant derrière et en les regardant se relayer devant, d'autant que la distance, lui, il la connaissait sur le bout des sabots.
02.11.13 - 19:16

§frontside # 47 ≡ Re: CEASAR'S PALACE
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Moon a raison , on en a vu un bon paquet en obstacle ..... un qui me vient a l'esprit c'est celui de Pas interessée a Compiegne , elle en avait pris une grosse et elle a mis beaucoup de temps a s'en remettre ....
Et effectivement Tito nous avait fait peur cette fois la :-(

Bref , Ceasar's est sur ses pattes , ca n'a pas de prix ..... j'en suis le premier satisfait .
Ca eclipse du coup pas mal la course , qui a été tres dure , mais qui sacre un cheval dont le jockey n'est pas tombé dans le panneau de l'affrontement a tout prix .
En opposition , Lord Prestige , PERSONNE n'en a parlé , il fait une sacrée course , il finit tres fatigué egalement , je l'avais trouvé un peu "sucé" lors de sa precedente sortie mais il est toujours la , meme dans un terrain defavorable ! Bravo a lui et repos maintenant .
Gemix et Ceasar's ont voulu imprimer un rythme d'enfer dans la 1ere ligne d'en face , a l'intox' ....ils le payent lourdement dans la phase finale , et encore D. Cottin a compris qu'il fallait faire quelque chose en face au deuxieme passage pour le faire respirer un peu , c'est un vrai jockey d'obstacle .
Comme quoi , on dit que les courses Anglaises se courent a fond du debut a la fin , la preuve en est qu'ils savent gerer pour en garder a la fin . Au passage est ce que J. Reveley a gagné d'autres groupe1 en France ? je n'en ai pas le souvenir mais je dois me tromper .
02.11.13 - 19:19 Profil

§jamufa # 48 ≡ Re: CEASAR'S PALACE
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Moonage,
Citation :
Là aussi, les hommes de piste avaient tendu la bâche.

Et je me souviens d'un KO à Vichy, qui a duré 25mn.....Les tribunes étaient vides lorsque le cheval s'est relevé. Nous étions encore sous le choc, et n'avions donc pas quitté notre place. Et les quelques personnes présentes ont applaudi longuement au passage du cheval devant nous !!! et je me souviendrais toujours du regard de ce cheval qui semblait heureux et fière d'être encore avec nous :-)


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
02.11.13 - 19:39 Profil

§jamufa # 49 ≡ Re: CEASAR'S PALACE
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
frontside,
Citation :
la preuve en est qu'ils savent gerer pour en garder a la fin

Exactement .....


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
02.11.13 - 19:44 Profil

§frontside # 50 ≡ Re: CEASAR'S PALACE
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Jamufa , je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu une grosse pensée pour Pierrick Pouzol lorsque Reve de Sivola a passé le poteau en tete .
Un Gr1 de plus pour la production d'Assessor qu'il a tant aimé et défendu .
02.11.13 - 20:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -