Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Shannon Rock


Nouveaux en premier  
 


§Elvistheking # 11 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Objectif Prix Ingré pour Shannon Rock qui reste toujours candidat pour le Grand Steeple après des problèmes de dos. JPG détaille le programme de son pensionnaire : https://www.youtube.com/watch?v=B2yt-RfyEHA
22.04.14 - 19:34 Profil

§-TheFellow- # 12 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Je ne suis pas inquiet pour une belle course de Shannon Rock dans le Grand Steeple. Mon sentiment est que cette course sera très ouverte cette année, et beaucoup de flou entoure certains candidats. Aucun concurrent ne se détache, il n'y a pas d'énorme champion qui domine... Tout est possible.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
22.04.14 - 20:34 Profil

§Elvistheking # 13 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
JPG reste optimiste pour la participation de Shannon Rock dans le Grand-Steeple malgré des soucis de santé il y a peu : http://www.youtube.com/watch?v=SrHcchJ47Cw

 Fichier joint 
Shannon Rock.jpg

jpg Shannon Rock.jpg (66.72Kb; 229 Hits)
08.05.14 - 19:44 Profil

§Fanjag # 14 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
J'aime beaucoup Shannon Rock, on connaît tous sa qualité, il l'a prouvée à maintes reprises, mais sa dernière course ne m'a pas vraiment rassurée (même si JPG semble lui content). Il a fait de nombreuses fautes (ce qui n'est pas dans son habitude), finissant 3e par sa classe et son courage. Dans le grand steeple, cela risque de ne pas suffire...


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
08.05.14 - 20:44 Profil Visiter le site

§Hardatit # 15 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
S'il est bien, même sans être à son meilleur niveau, c'est un coup sûr dans les 3 car on sait qu'il va tenir, ce qui n'est pas une certitude pour ses principaux rivaux, qui seront, je pense, Storm of Saintly et Rhialco.
08.05.14 - 21:14 Profil

§Elvistheking # 16 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Moi non plus sa dernière course ne m'a pas rassurée, mais on peut dire que cette sortie là était sa ''vraie'' rentrée sans compter sa sortie d'avant où il s'était blessé.
Il est vrai que l'on sait qu'il va tenir la distance, je ne dirais pas vraiment un ''coup sûr'' car il y a 6000 m et 23 obstacles tout de même, c'est l'obstacle et rien n'est joué d'avance mais nul doute que Shannon Rock a ses chances :-)
08.05.14 - 21:36 Profil

§Hardatit # 17 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Quand je dis coup sûr c'est bien entendu sans incident....
08.05.14 - 21:51 Profil

§Elvistheking # 18 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Dernier travail de Shannon Rock avant le Grand-Steeple mardi matin : http://www.youtube.com/watch?v=hAtIdw8rQ1M
14.05.14 - 11:16 Profil

§Hardatit # 19 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Impatient de revoir Shannon Rock dans le Héros XII avant la Haye Jousselin qu'il devrait remporter à nouveau.
11.10.14 - 07:17 Profil

§ironduke # 20 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Permettez moi de remonter ce post sur SHANNON ROCK afin de saluer son courage.
A 10 ans il répond toujours présent et au plus haut niveau. Certes il n'a pas gagné depuis la Haye Jousselin 2013, mais il va toujours au combat et donne tout ce qu'il peut.
C'est un brave cheval et je souhaite pour lui que ce soit sa dernière année et qu'il trouve un foyer d'accueil sympa pour une retraite heureuse.
Bravo champion
;-)
09.10.16 - 20:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -