Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  malberaux


Nouveaux en premier  
 


§crazy # 1 ≡ malberaux
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
En regardant les partants du prix mortimer de lassence, j'ai vu avec etonnement quue malberaux faisait l'impasse sur cette course, alors qu'il faisait parti des engagés, quelqu'un aurait il une explication car je trouve ça fort etonnant, bien souvent le programme de malberaux c'est le gaston bataille, le mortimer de lassence puis le grand cross. j'espere que cela est du a une petite baisse de forme du champion, et non a une blessure.
23.12.14 - 16:39 Profil

§kemiavic # 2 ≡ malberaux
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Peut-être aussi que Toutancarmont court cette préparatoire et pas la dernière, l'entourage de malberaux pourrait vouloir l'éviter une fois avant le grand cross. Je n'ai pas d'info sur le champion de P.Cottin mais ça ne m'inquiète pas de ne pas le voir dans celle-là.
23.12.14 - 17:42 Profil

§Trotinet # 3 ≡ Re: malberaux
Course B
Course B
Trotinet
26 posts depuis
le 29/7/2013
Pour Malbereaux : il y a le prix John Henry Wright le 11 janvier tout juste trois semaines avant le grand cross.
Peut être sera t-il engagé sur cette épreuve comme ultime préparation, comme l'an dernier (sauf erreur de ma part)
23.12.14 - 17:49 Profil

§Tompoche20 # 4 ≡ Re: malberaux
Course C
Course C
Tompoche20
14 posts depuis
le 23/12/2014
Philippe Cottin doit faire la passe sur certaines courses pour retrouver son cheval au mieux lors du grand cross.
23.12.14 - 23:52 Profil

§crazy # 5 ≡ Re: malberaux
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
l'heure d'une retraite bien merité aurait elle sonné ?? une fois de plus malberaux c'est montré tres decevant, on a changé de tactique on le laisse a l'arriere, mais ce brave loulou n'a jamais ete vraiment capabe d'acceleré, ce qui ne lui ressemble pas du tout. Alors que va faire phillipe cottin, il va quand meme le laissé allez sur le grand cross ou va t'il arreté là, j'ai confiance en lui il saurat prendre la bonne decision.
11.01.15 - 18:03 Profil

§Tompoche20 # 6 ≡ Re: malberaux
Course C
Course C
Tompoche20
14 posts depuis
le 23/12/2014
Il a fait son temps.
11.01.15 - 19:29 Profil

§ironduke # 7 ≡ Re: malberaux
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Bonne retraite Papy Champion :sante:
Merci pour toute cette émotion que tu as apporté au cours de tes 47 courses.
Tu fais parti de l'élite des chevaux de cross, te voir en piste avec ton fidèle compagnon David était un pur bonheur car on aurait dit que rien ne pouvait vous atteindre, il y a des couples hommes chevaux comme ça :amour:
Aujourd'hui ceux qui t'entourent te connaissent si bien qu'ils ont décidé d’arrêter ta carrière, par respect pour toi, il faut dire que tu as tout de même 12 ans (mais je suis sûre que dans ta tête et dans ton cœur tu en as beaucoup moins), alors merci à eux pour cette décision.
Profite à fond papy de ta nouvelle vie et donne nous des nouvelles. ;-)
12.01.15 - 15:43 Profil

§elevagedupuynoir # 8 ≡ Re: malberaux
Course A
Course A
elevagedupuynoir
75 posts depuis
le 1/2/2013
Bonne retraite
12.01.15 - 19:50 Profil Visiter le site

§crazy # 9 ≡ Re: malberaux
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
voila, j'ai la reponse a la question que je me posait, je savais que phillippe cottin prendrait la bonne decision et n'a pas voulu lui faire faire la course de trop, bravo a lui, il ne reste plus qu'a soihaitez une excellente retraite a notre crack du cross palois; 4 fois d'affilez vainqueur du grand cross, chapeau bas. Bravo a tout ceux qui ont participé au quotidien a le faire viellir aussi bien. Bravo l'artiste !!!!!!! :ola: :ola: :ola:
12.01.15 - 23:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.73 Secondes -