Navigation |
|
|
|
azad |
# 1 ≡ a la recherche des origines de ma jument adorée |
Course C
5 posts depuis le 29/8/2006
|
Il y a un peu plus d'un an il y avait dans mon club une jumment belle et fine et tres attachante au box mais super chaude et "spéciale"( pas pour débutants du tout),en plus elle ne voulait plus sauter, tirait au renard, cassait du matos lors du ferrage...bref le club avait décidé de s'en séparer. Je la montais depuis plus d'un an et dès la première fois il s'est passé un truc magique...moi j'étais en plein bonheur, et elle était toute gentille avec moi...coup de foudre... Alors je l'ai racheté pour une bouchée de "viande" vu qu'elle avait juste 16 ans et la on me donne ses papiers et ça m'a l'air d'être une "bonne" anglo arabe.
Sa maman Princesse Elise PS de chez PS depuis des generations ( par Kerwood PS et Princesse Polette PS...et ps+ps à n'en plus finir (Tiepoleto, Scarlet Skies, Beau prince II,Pamphilie, Prince Bio,.. )
Son papa, Morestan *AA* par Florestan II *AA* et Mafleur*AA*...1 autre genertion d'anglo,1 PS et 1AR et ensuite apparaissent Sumeyr AR et Ourour AR, Meke AR et Syrie III AR ( Meke et Ourour descendants de DENOUSTE) et aussi retur a de belles lignées de PS Gay Crusader, Flying Fox,Sir Gallahad,Gainsborough,Verdun,St Frusquin,Perth,Asterus,Minoru,St Simon,Galopin,Bay ronald,Ayrshire,Blandford , Swinford, Chaucer.....
Bref j'ai dévoré les réponses à coralie54 pour "sa jument que j'aime le plus au monde" et je relance la balle pour en savoir plus encore....et aussi comment je pourrait savoir si Princesse Elise et Mrestan lui ont fait des freres et des soeurs ..... Merci |
|
30.08.06 - 01:04 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |