Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  CHEVELEY PARK STUD nouveau proprietaire de DUTCH ART!


Nouveaux en premier  
 


§observatory # 1 ≡ CHEVELEY PARK STUD nouveau proprietaire de DUTCH ART!
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
DUTCH ART fils du précoce MEDICEAN,vainqueur du MORNY et des MIDDLE PARK STAKES vient de passer sous la propriété d'un grand haras anglais(possedant les meilleurs stats d'elevage:stakewinner)CHEVELEY PARK STUD!
la volonté de ses nouveaux proprio est de gérer au mieux sa carriere de course et bien sur de dévelloper aux maximum la doctrine:"MEDICEAN est un pere améliorateur"
je vais prendre un risque,mais vu son physique de 2 ans ,je ne le vois pas répeter à 3 ans!

selon moi cet achat est risqué à long terme,mais il faut reconnaitre que CHEVELEY joue très bien son role commerciale, en investissant dans un rejeton à la mode comme celui ci.....ya pas beaucoup de gros HARAS qui font çà à part les INDUSTRIES sans budget tel COOLMORE OU DARLEY!!
12.10.06 - 13:27 Profil

§Kaieul # 2 ≡ Re: CHEVELEY PARK STUD nouveau proprietaire de DUTCH ART!
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
On peut penser que cet achat, sans dire que la carrière de courses n'est pas prise en compte, est surtout destiné à en faire un étalon, qui sera très prisé en GB, étant double vainqueur de Groupe 1 à 2 ans, ce qui est très recherché à l'heure actuelle.
12.10.06 - 14:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -