Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  recherche passé de mon ps


Nouveaux en premier  
 


§steph17 # 1 ≡ recherche passé de mon ps
Course C
Course C
steph17
3 posts depuis
le 22/2/2007
bonjour , je voudrais savoir si il était possible de connaitre le passé de mon ps que je vient d'achetez à un marchand. C'est un ps qui vient d'avoir 5 ans , il faisait du cross country apparement en normandie .Auriez vous des adresse ou des sites pour que je puisse me renseigner? merci beaucoup .cordialement
22.02.07 - 16:09 Profil

§mithila # 2 ≡ Re: recherche passé de mon ps
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
5 ans c'est bien jeune pour avoir fait du cross country ...

Le site de france-galop devrait te renseigner; si tu n'arrives pas à y accéder donne-nous le nom de ton cheval
22.02.07 - 16:21 Profil

§steph17 # 3 ≡ Re: recherche passé de mon ps
Course C
Course C
steph17
3 posts depuis
le 22/2/2007
Citation :
mithila a écrit :
5 ans c'est bien jeune pour avoir fait du cross country ...

Le site de france-galop devrait te renseigner; si tu n'arrives pas à y accéder donne-nous le nom de ton cheval



Merci pour l'info ,du coup je vous donne le nom de mon mon cheval , il s'appelle orlano c'est un ps qui est né dans la sarthe mais a priori a couru en normandie car c'est làs-bas qu'un marchand là acheté merci de vos réponses .
22.02.07 - 21:17 Profil

§mithila # 4 ≡ Re: recherche passé de mon ps
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
ORLANO est né le 14 février 2002

C'est un fils de LESOTHO et FAUVETTE GRISE
par EPERVIER BLEU et RAINBOW RAINBOW
par VISION et IVORY NORTH
par SIR IVOR et ALMA NORTH
par NORTHERN DANCER

Sa grand-mère RAINBOW RAINBOW, propriété de David Margulies, a été mise à réclamer pour 70000F (moins de 11000€) le 17 juin 89 dans le réclamer remporté par CARDMANIA puis elle a été acquise par Martine Van de Kerchove avant de devenir une excellente poulinière, mère en particulier du crack SUN STORM

La 4ème mère de ORLANO est la grande championne américaine ALMA NORTH

ORLANO lui-même a disputé 4 courses en plat de mai à juillet 2006 prenant une 4ème place le 19 juin à Nort-sur-Erdre; à l'automne il a couru une fois en haies (le 16 octobre à Vire) puis une fois en steeple (le 13 novembre à Pontchateau)
22.02.07 - 21:47 Profil

§steph17 # 5 ≡ Re: recherche passé de mon ps
Course C
Course C
steph17
3 posts depuis
le 22/2/2007
merci mithila , tu vas plus vite que moi , je te remrci pour toutes ces infos .Je suis super contente que tu m'ai trouvé tout ça , maintenant je connais son passé et puis maintenant on a un nouvel avenir ensemble .Un faut qu'il reprenne du poil de la bête car il est trés affuté (comme les ps qui courent ), il a un super caractére et est vraiment génial à la monte , de plus il saut merveilleusement bien .je suis heureuse de l'avoir .

Encore mille merci de ton aide , et bonne continuation . ;-)
22.02.07 - 22:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -