Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Or Noir de Somoza


Nouveaux en premier  
 


§Jockeypedro # 41 ≡ Re: Or Noir de Somoza chez David Pipe
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
C'est une chose bien dommage et une erreur a mon sens de lui avoir fait quitter la france....
Mais bon espérons maintenant qu'il brille en Angleterre au coté d'un autre francais Kauto star!!


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
21.10.08 - 18:20 Profil

§DylanThomas # 42 ≡ Re: Or Noir de Somoza chez David Pipe
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Moonage>> Je doute qu'ils l'aient mis à l'entrainement en Angleterre pour le faire revenir en France de sitôt... sans compter que Décembre/Janvier en France le programme se limite à Pau et Cagnes, non? Niveau distance ça répond d'autant plus à la question à mon avis.

[ Edité par DylanThomas 21.10.2008 - 17:22 ]
21.10.08 - 18:22 Profil

§dancingbrave # 43 ≡ Re: Or Noir de Somoza chez David Pipe
Course C
Course C
dancingbrave
9 posts depuis
le 1/10/2008
En Angleterre, pour preparer le festival de Cheltenham (deja 25/1 pour le Gold Cup).
21.10.08 - 18:26 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: Or Noir de Somoza chez David Pipe



Effectivement, cette question pouvait paraitre stupide de ma part, j'avais simplement espéré naïvement qu'il ne courre pas en Angleterre.
Je ne crois pas qu'il soit fait pour ce type de course. Je ne l'affectionnait pas particulièrement et j'ai toujours pensé qu'il était surestimé, mais j'avoue avoir peur pour lui en Angleterre. Je lui souhaite néanmoins le plus de réussite possible.
21.10.08 - 18:30

§dancingbrave # 45 ≡ Re: Or Noir de Somoza chez David Pipe
Course C
Course C
dancingbrave
9 posts depuis
le 1/10/2008
Moonage, avez-vous peur qu'il ne s'adapte pas aux obstacles anglais, ou pour autres raisons?
Vu ses performances dans le Grand Steeple, pensez-vous qu'il tiendra au-dela de 4400m - le Gold Cup serait 800m de plus.
21.10.08 - 18:41 Profil

§snow # 46 ≡ Re: Or Noir de Somoza chez David Pipe
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
il vont bien arriver a en faire quelque chose!!! c pas n'importe quel cheval
21.10.08 - 19:01 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Or Noir de Somoza chez David Pipe



dancingbrave,
Citation :
Moonage, avez-vous peur qu'il ne s'adapte pas aux obstacles anglais, ou pour autres raisons?
Vu ses performances dans le Grand Steeple, pensez-vous qu'il tiendra au-dela de 4400m - le Gold Cup serait 800m de plus.


Je pense effectivement à la difficile adaptation aux obstacles anglais. Les courses sont dures là bas, et pour la distance, idem... J'étais certaine qu'Or noir finirait très loin dans le gd steeple, de plus, j'avais trouvé qu'il n'avait plus la même allure qu'à ses plus beaux jours. Peut-être que sa longue absence lui aura été profitable, mais pour toutes les raisons que je viens d'évoquer, sa future carrière anglaise me laisse très perplexe.
21.10.08 - 19:05

§dec60 # 48 ≡ Re: Or Noir de Somoza chez David Pipe
Course A
Course A
dec60
100 posts depuis
le 10/4/2007
De : Compiègne
Quelle nouvelle !
il manquera à Auteuil c'est sur, c'est un cheval tellement beau.
Mais c'est vrai qu'il n'a finalement jamais su tenir la distance. Il était arrivé au top de ses possibilités en France.
bonne chance chez les Rosbifs!
23.10.08 - 00:05 Profil

§Jockeypedro # 49 ≡ Re: Or Noir de Somoza chez David Pipe
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Dancingbrave, moi je pense que la distance ne le derangera pas mais les courses sont totalement différentes,
sa va trés vite et les chevaux francais ne sont pas habitués a étre lancés 900métres avant l'arrivée contrairement
aux chevaux endurcis anglais...

[ Edité par Jockeypedro 23.10.2008 - 13:11 ]


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
23.10.08 - 14:11 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Or Noir de Somoza chez David Pipe



Engagement prevu d'or noir de somoza au mois de mars, au coté de kauto star, si il reste sur la liste des partants, j'ai vraiment peur pour lui, est ce vraiment judicieux de lui faire courir la gold cup maintenant, pour ma part il aurait été preferable qu'il ce fasse au obstacle anglais, avant un tel engagement,nottament que comme on a pu le voir il tient bien les 4400m mais au dela il sature. Croisons les doigts pour que or noir revienne rapidement faire vibré les hippodromes français.
09.01.09 - 12:38
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -