Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Or Noir de Somoza


Nouveaux en premier  
 


§crikou # 51 ≡ Re: Or Noir de Somoza chez David Pipe
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
je pense que david pipe sait ce qu'il a entre les mains et si il l'a engagé dans la gold cup c'est qu'il l'estime beaucoup.
après on verra si tiendra la distance mais a mon avis il le fera car l'entrainement en angleterre est très particulier et fait pour ce style course.
allé or noir, un nouveau français gagnant de gold cup, se serait beau.
10.01.09 - 13:37 Profil

§mimile # 52 ≡ Re: Or Noir de Somoza chez David Pipe
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Or noir n'est pas un cheval facile, quand il est arrivé chez arnaud il fallait beaucoup se méfier de lui, il l a confié a un cavalier qui la toujours monté et il s était asagit. Mais il ne faut pas le contrarier ne pas être mechant sinon!!!
Dec60 "Mais c'est vrai qu'il n'a finalement jamais su tenir la distance. Il était arrivé au top de ses possibilités en France"
Moi je ne suis pas tout a fait d accord, car quand il a couru le grand steeple c était le plus jeune il me semble, et je pense que en veillissant il peu s améliorer.

En tout cas il manque énormèment a son ancien cavalier du matin!!!!!
10.01.09 - 14:28 Profil

§cyborg # 53 ≡ Re: Or Noir de Somoza chez David Pipe
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
dommage qu'il ne soit plus en france... mulryan prend un drôle de risque à le faire partir en angleterre

comme mimile, je suis pas du tout convaincu qu'il ne tienne pas la distance à partir des 4400 mètres.Je pense qu'il avait encore de beaux jours devant lui à auteuil.
12.01.09 - 23:30 Profil

§Vermillion # 54 ≡ Re: Or Noir de Somoza chez David Pipe
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
mimile,
Citation :
Or noir n'est pas un cheval facile, quand il est arrivé chez arnaud il fallait beaucoup se méfier de lui, il l a confié a un cavalier qui la toujours monté et il s était asagit. Mais il ne faut pas le contrarier ne pas être mechant sinon!!!


Non mais Mimile, des cavaliers d'entrainement il y en a des supers bons partout, en France et en Angleterre, pas qu'à Royan et tu le sais bien j'en suis certain!
Sur les obstacles on arrive pas souvent à aller les chercher les anglais, David Pipe est un grand pro, il a des cracks dans ses boxs et les mecs qu'il faut pour les monter le matin, personellement je lui souhaite une grande réussite avec Or Noir, pour faire briller l'élevage français!
13.01.09 - 02:11 Profil

§fletcherdebreon # 55 ≡ Or Noir de Somoza de retour chez arnaud Chaillé-chaillé
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Or Noir de Somoza est de retour en france chez Arnaud Chaillé-Chaillé.
10.02.09 - 09:26 Profil

Anonyme # 56 ≡ Or Noir de Somoza de retour chez arnaud Chaillé-chaillé



si cette info est confirmée, cela serait une tres grande et tres bonne nouvelle, La saison d'auteuil 2009 va nous offrir de superbe course, et de tres beau duel avec le retour du team mulryan.
10.02.09 - 09:39

§mimile # 57 ≡ Or Noir de Somoza de retour chez arnaud Chaillé-chaillé
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Oui se serait une bonne nouvelle il va y avoir du suspens!
10.02.09 - 09:59 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: Or Noir de Somoza de retour chez arnaud Chaillé-chaillé



Sa carrière britannique fut encore plus courte que ce que je pensais. Je suis tout aussi dubitative sur ce qu'il pourrait refaire en France...avec les jeunes loups qu'il y a ...enfin, il va bien, à mes yeux, c'est le principal.
10.02.09 - 10:37

§fletcherdebreon # 59 ≡ Re: Or Noir de Somoza de retour chez arnaud Chaillé-chaillé
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Puisque certains ont l'air de douter, c'est une information donnée une fois de plus par Jour de Galop.

"Exporté en Angleterre,chez David Pipe à la fin de l’année dernière, Or Noir de Somoza est finalement revenu chez l’entraîneur royannais, ce lundi. Arnaud Chaillé-Chaillé abritait dans ses boxes sept chevaux sous les couleurs de Pegasus Farms LTD dont Mid Dancer, Zaiyad et Cyrlight. Ils sont huit désormais."
Extrait de Jour de Galop.
10.02.09 - 12:24 Profil

§jeandangely # 60 ≡ Re: Or Noir de Somoza de retour chez arnaud Chaillé-chaillé
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
c'est comme meme bizarre toute cette histoire... :-o
10.02.09 - 14:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -