Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Hayat Al Khalidiah


Nouveaux en premier  
 


§jeandangely # 1 ≡ Hayat Al Khalidiah
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Cette excellente Arabe Pur est morte cet après midi dans la Qatar French Arabian Breeders´Challenge alors qu'elle en était la grande favorite ( CP Lemaire n'est heuresement pas blessé ). Elle était invaincue en 2 courses gagnant à chaque fois dans un très bon style.

Pensées à Jean François Bernard .
02.10.09 - 18:52 Profil

§upsylone71 # 2 ≡ Re: Hayat Al Khalidiah
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
ho mince j ai entendu sue equidia la chute est que Chistophec etait releve mais encore une fois pas un mot sur la pauvre jument!!!RIP hayat :cry:


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
02.10.09 - 18:58 Profil Visiter le site

§jeandangely # 3 ≡ Re: Hayat Al Khalidiah
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
upsylone71,
Citation :
ho mince j ai entendu sue equidia la chute est que Chistophec etait releve mais encore une fois pas un mot sur la pauvre jument!!!


si justement, juste après la course L Bruneteau a dit que la Pouliche c'était mortelement accidentée.
02.10.09 - 19:01 Profil

§palstaan # 4 ≡ Re: Hayat Al Khalidiah
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Pensées à l'entourage :-(
02.10.09 - 19:02 Profil

§coktailjet # 5 ≡ Re: Hayat Al Khalidiah
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
pensée a l'entourage !! j'etais devant mon ecran,la pouliche a plongé de l'avant avant de s'effondrer,CP LEMAIRE s'en sort biencar il etait a l'exterieur du peloton et en retrait ce qu'il fait qu'il n'est pas entré en contact,une fois a terre avec d'autres chevaux !! repose en paix hayat al khalidiah !!
02.10.09 - 19:06 Profil

§fabien44 # 6 ≡ Re: Hayat Al Khalidiah
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
pensée atout l'entourage!!! RIP Hayat Al Khalidiah
02.10.09 - 19:12 Profil

§DylanThomas # 7 ≡ Re: Hayat Al Khalidiah
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Oh non, c'est pas vrai, même en plat la loi des séries continue... Pensées à l'entourage. :cry:
02.10.09 - 19:15 Profil

§kalimero2 # 8 ≡ Re: Hayat Al Khalidiah
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Dés le depart la pouliche n'avait aucune action et on sentait bien que quelque chose n'allait pas surtout apres les propos d'avant course de son entraineur.

RIP Hayat.
02.10.09 - 19:49 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Hayat Al Khalidiah



Pensees a la jument mais un peu perplexe car l'entraineur savait que tout ou tard il lui arriverait malheur!
02.10.09 - 22:17

§petillant # 10 ≡ Re: Hayat Al Khalidiah
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Je n'étais pas chez moi cet après-midi mais j'ai pu regarder le rediffusé des courses il y a quelques minutes, et moi aussi j'ai vu que dès le départ quelque chose n'allait pas; Lemaire essayait de la décaler volontairement vers l'extérieur sans gêner personne et j'ai remarqué qu'elle n'avait pas du tout d'action.
Je ne sais pas du tout quelles sont les causes de sa mort et j'espère être éclairé dans le Paris-Turf.
A noter que l'autre pensionnaire de Jean François Bernard Ocyrrhoé a gagné cette course de très belle manière.
Je ne vous cache pas que j'ai énormément mal au coeur. Cette pouliche était vraiment impressionnante, j'ai rarement vu ça, c'était une pouliche "hors-normes" et encore le mot est faible...
C'était pour moi la Zarkava des chevaux arabes...


Pensées à son propriétaire ( Al Khalediah Stables ) ainsi qu'a Jean François Bernard et Madame Garel et ceux que j'ai oublié...

Repose en paix championne :cry: :cry: :cry:
03.10.09 - 02:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -